Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Astuce des nouvelles compétences Ven 13 Juil - 23:23 | |
| Astuce 1
Combiner: _Aura éternelle ( fait 88 points de dégat et quand il se termine recharge toutes les autres compétences de derviche)
_Aura de la puissance sacré ( fait 33 point de dégats sacré et augmente les dégat fait à la faux de 22%)
_Fauchage des deux lunes ( attaque à 2 repris et si suppr un enchantement fait gagner 50point de vie ) Test fait en étant
15 en maitrisse de la faux Rang 2 des Kurzick Rang 8 des lanciers
1: lancer Aura de la puissance sacré puis Aura éternelle à proximité des mobs
Cela donne en dégat 33 + 88
2: lancer le fauchage des deux lunes cela fait gagner 50 points de vie et fait 2 fois 30 point de dégat et ça supprime Aura éternelle ( ce qui fait recharger direct le Fauchage ainsi que l'aura de puissance sacré)
3: relancer le fauchage des deux lunes pour regagner 50 Pv faire 2 fois 30 de dégats et supprimer l'aura de puissance sacré ce qui refait 33 point de dégat
4: Pour finir relancer l'aura de puissance sacré cela refait 33 point de dégat
( un peu dur à comprendre écris comme ça je le reconnais ^^)
Astuce 2 :
Combiner
Sanctuaire de l'ombre ( compétence Kurz pour A )
Cela permets d'obtenir une regen de 6 et + 40 d'armure sans avoir l'aveuglement grâce à l'avatar | |
|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Astuce des nouvelles compétences Sam 14 Juil - 0:23 | |
| une petite correction mon chou : 15 en maitrise de la Hache bien entendu | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Astuce des nouvelles compétences Sam 14 Juil - 0:42 | |
| | |
|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Astuce des nouvelles compétences Dim 29 Juil - 17:54 | |
| En mana, tu tiens ?? T'as beau avoir une regen de +4 ca pourrait etre limite non ?? Je n'ai pas encore tester mais ca me parait un peu complexe tout de meme.... Pour le moment je joue "Aura éternelle" en duo avec l'"Avatar de Lyssa", ce qui me donne +20 en mana et +38 de dégats constant, et bien entendu un avatar illimité | |
|
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Astuce des nouvelles compétences Dim 29 Juil - 20:01 | |
| je tiens trés bien et généralement j'utilise l'avatar de baltazar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce des nouvelles compétences | |
| |
|