Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: question...... Mer 28 Déc - 10:38 | |
| y'a des gens qui vienne sur le forum?? ç mort en ce moment!! Vous etes tous en train de désaouler de noel, c ça???? Allez, A+ sur GW, je ne reviendrais pas avant l'année prochaine! j'espère que je ne vous manque pas trop PS: perso, ça me manque bcp!!!! bcp!!! bcp!! | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: question...... Jeu 29 Déc - 11:01 | |
| Non ça va on gère le manque. On picole du lait de poule pour se consoler et on grignote des cannes à sucres mais on tiendra encore jusqu'en 2006 Mais vu la neige et le froid qu'on se tape en ce moment et qu'on t'imagine en train de te faire dorer la pilule sur une plage de sable blanc avec une mer bleue turquoise, on se dit finalement qu'on va pas te plaindre de ne pas pouvoir jouer à GW pendant quelques jours... Allez à bientôt. | |
|
kyrandia Invité
| Sujet: Re: question...... Dim 1 Jan - 3:49 | |
| mais non je suis enfin de retour en adsl mon absence était due a cette panne et a un formatage du pc.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question...... | |
| |
|