Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Concours : Connaissez-vous bien la Guilde ? [résultats] Sam 28 Juil - 2:04 | |
| - Auryn a écrit:
- vu le tps que j'ai passé pour un moinable 12 je suis pas prete de rejouer
La prochaine épreuve sera noté au temps passé ! Auryn a eu son diplome de psycho avec mention ....mais en 15 ans.... | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Concours : Connaissez-vous bien la Guilde ? [résultats] Sam 28 Juil - 19:06 | |
| Zarg. | |
|
Plisk Ettin Solitaire
Nombre de messages : 48 Age : 42 Guilde : [RW] Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Concours : Connaissez-vous bien la Guilde ? [résultats] Dim 29 Juil - 4:37 | |
| Oui je m'occupe de la petite soeurette, mais semble t'il qu'elle aurait des problemes pour s'inscrire sur le forum. Mais ne vous inquiter pas je veille au grain | |
|
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Concours : Connaissez-vous bien la Guilde ? [résultats] Mar 31 Juil - 15:57 | |
| Arf, j’ai oublié Solana. Par contre, pour Arya et The Bonom j’aurais pas trouvé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Connaissez-vous bien la Guilde ? [résultats] | |
| |
|