TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Mes avatars! Sam 21 Juil - 0:37 | |
|
Dernière édition par TyNuvieL le Ven 7 Aoû - 0:41, édité 19 fois | |
|
| Sujet: Re: Mes avatars! Jeu 27 Sep - 17:36 | |
| Pour ceux que ça intéresse... Un petit UP car je viens de mettre à jour le topic de présentation de mes persos ci-dessus, mieux présenté, avec de nouveaux screens (je ne me suis pas cassée la tête pour ces derniers, j'avoue )... Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore entamé GWEN car je souhaite d'abord terminer les différentes campagnes en cours (Prophécies avec mon envoûteuse, Factions avec ma ritualiste, Nightfall avec mon élémentaliste, ma moniale et ma parangonne) avant de me lancer... Il est vrai que Christophe et moi ne sommes pas très présents ces derniers temps, depuis plus d'un mois en fait, in game, et donc dans la vie de la guilde. Il a plusieurs raisons à cela, la première étant que nous avons tout deux dû faire face à de grâves soucis familiaux, et la seconde concerne Christophe qui a un rapport de stage à terminer... Et moi je dois aussi mettre les bouchées doubles pour trouver un vrai job... Voilà pour les news! | |
|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes avatars! Jeu 27 Sep - 17:54 | |
| Bon courage à tous les deux. Et passez de temps en temps faire un coucou ! | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mes avatars! Jeu 27 Sep - 17:55 | |
| Bon courage à vous deux | |
|
| Sujet: Re: Mes avatars! Jeu 27 Sep - 18:05 | |
| Merci, on devrait quand même être là ce soir pour la photo de classe, euh, de guilde! | |
|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mes avatars! Jeu 27 Sep - 19:48 | |
| Oui bon courage, sincèrement | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mes avatars! Jeu 27 Sep - 21:40 | |
| quite à répeter bon courage | |
|
| Sujet: Re: Mes avatars! Jeu 4 Oct - 2:51 | |
| Nouvelle MàJ du topic, j'ai notamment rajouté ma p'tite nouvelle, une assassine créée à la fin de la semaine dernière, niveau 20 à la place de Vizunah! J'ai désormais un niveau 20 de chaque profession! | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mes avatars! Jeu 4 Oct - 18:11 | |
| et tu rejoins donc la compagnie des no-life laisse moi te le dire en premier bienvenu ^^ | |
|
| Sujet: Re: Mes avatars! Jeu 4 Oct - 18:20 | |
| Beuh... Tant que ça? Un perso Factions ça monte très vite au niveau 20 comparé aux autres campagnes... (l'excuse ) T'façon là je vais pas pouvoir jouer pendant 4 jours, puisque je pars! Na! ( ) | |
|