Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les 1eres news Mer 21 Mar - 11:23 | |
| - Spoiler:
Guild Wars Expansion: Eye of the North Summary
Will cost less then other chapters with no new professions. 40 new armor sets, 150 new skills (including 50 pve only), 10 new heroes.
"Extend character development beyond level 20" ~James Phinney~
EOTN will link Guild Wars 1 and 2 storylines.
Underground complex of tunnels through all three 'continents' present thus far is revealed.
Three acts: Act 1 takes you through 18 underground dungeons to help the dwarves defend against 'the fiery Destroyer', eventually taking you to the Asura and Norns (races) Act 2 has three story arcs ranging from exploring the Norns, to the Charr homeland, to an Asura resistance of the Destroyer Act 3 pits you against the Great Destroyer
Far Shiverpeaks are Norn Lands, Charr homeland is north of ascalon, Asurans are near Maguuma, Tyrian catacombs stretch across the entire continent presumably
| |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les 1eres news Mer 21 Mar - 11:44 | |
| l'extension s'annonce pas trop mal, juste la casse de la limite de niveau qui me chagrine un peu....enfin, reste à voir les changement que ça va apporter (HP, énergie) | |
|
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les 1eres news Mer 21 Mar - 11:53 | |
| C’est Guild Wars 2 qui n’a plus de limite au niveau 20. Pour Eye of the North je crois que c’est comme avant, sauf qu’avec les skills exclusifs PVE, ça fera sûrement comme si on avait un meilleur niveau.
À voir. | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les 1eres news Mer 21 Mar - 12:04 | |
| - Citation :
- Guild Wars Expansion : Eye of the North Summary
"Extend character development beyond level 20" sauf erreur de traduction de ma part (ce qui est fort possible) la limite du lvl20 se termine avec l'extension déjà. | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les 1eres news Mer 21 Mar - 12:28 | |
| j'ai compris comme toi Rx, que sur GWEN, comme c'est le dernier chapter, allez hop on se lâche...
cependant, ça me parait étrange, parce que si c'est ça, toutes les zones actuelles vont devenir obsolètes... | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Les 1eres news Mer 21 Mar - 13:50 | |
| Dans la version de Julien Crevits sur FGW, c'est bien GW2 qui fera sauté le cap du lvl 20. L'extension ne devrait pas remettre ça en cause. | |
|
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Les 1eres news Mer 21 Mar - 13:52 | |
| tout dépend l'impact de cet modification.
je ne sais pas vous, mais de mon côté, entre cet addon et l'annonce du mode difficile, ça sent comme une odeur de bourrinage intensif dans les mois à venir..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1eres news | |
| |
|