| Précommande... dérapages... et re précommande | |
|
+10Tao Ban Alfa Rel Lord Sky Eyes Lokhrane Tardor Forge Mitsune Prince DODO Mortuary Auryn Ondjee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 13:14 | |
| Qui va pré-commander GWEN ? Qui va l'acheter ? Et qui va faire l'impasse ? | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 13:25 | |
| Moi, j'ai notre Mener Dacdae qui m'a offert la précommande pour mon anniv donc j'attends plus que le code ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 14:57 | |
| impasse pour moi, j'ai encore plein de chose a faire sous NF et faction
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 15:00 | |
| et ben alors reviens sur Gw Dodo | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 15:02 | |
| I'LL BE BACK........
(avis aux connaisseurs) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 15:04 | |
| bonne nouvelle
( t'es loin d'avoir le physique pour te prendre pour le Terminator ^^) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 15:21 | |
| Moi, je pense que je vais le précommander. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 15:40 | |
| euh je sais pas trop reste à voir les bonus de préco mais si ce n'est pas assez intéressant je ne le ferait pas | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 18:22 | |
| Je vien de voir les bonus de la préco je l'a prend ^^
le jour d'accès anticipé m'ont convaincu | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 18:27 | |
| L'accès avancé du 24 au 26 aout, c'est pas cool...je serais en vacances je sais pas où mais surement pas chez moi.
Reste à savoir si les armes seront vraiment interessantes.
L'édition pré-commande est elle beaucoup plus chère ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 18:38 | |
| elle est plus chère de 0 centimes ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 18:46 | |
| Ha ben alors, pré-commande. J'avais attendu pour NF et je l'avais eu sur ebay pour pas trop cher. Pour Prophécies pareil (edition spéciale à 12 ou 13 euros).
Mais là, vu que je suis dans une guilde sympa et active, j'attendrai pas. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Lun 2 Juil - 21:08 | |
| - Prince DODO a écrit:
- I'LL BE BACK........
(avis aux connaisseurs) Je t'ai démasqué, Arnold !!! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Mar 3 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Mer 4 Juil - 11:24 | |
| Gnark ! gnark ! Et ton prochain pseudo sera .... ? Prince de la Gonflette ? Prince du Terminus-à-Tort ? Prince Hasta La Vista Babe ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Mer 4 Juil - 14:37 | |
| deviendrais tu devin??? bon , va falloir que je potasse d'autre nom de pseudos... A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Mer 4 Juil - 15:02 | |
| pour il faudrait que tu fasse d'autre perso et pour ça il faudrait que tu joue à Gw... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Mer 4 Juil - 15:48 | |
| Haaa ok c'est lui le Jedi noir dont tout le monde parle et qui est passé du côté obscur.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Mer 4 Juil - 15:59 | |
| oui Dodo aime titiller les cotés obscurs... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Ven 6 Juil - 12:18 | |
| tant que ce n'est pas je vais tous vous "examiner" tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Ven 6 Juil - 12:24 | |
| - Prince DODO a écrit:
- "smiley de dark vador" ffffff, ffffffff, ffffffff, je vais vous exterminer .....
Soigne ton asthme d'abord, Papi, sinon tu ne tiendras pas le choc quand on commencera à runner pour t'échapper | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande Ven 6 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommande... dérapages... et re précommande | |
| |
|
| |
| Précommande... dérapages... et re précommande | |
|