Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Cherche "Baton de Jayne" en moine protect ^^ Dim 22 Juil - 19:28 | |
| Salut , tout est dans le titre ^^ Je recherche ca pour Helva de Kallyn (c'est pas pour les heros) ! Merci de votre aide ... On peut aussi aller le dropper si ca tente certains ! PS : J'ai une baguette de Brohn (Moine Heal a donner eventuellement en echange a la place ^^ ) | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cherche "Baton de Jayne" en moine protect ^^ Dim 22 Juil - 20:39 | |
| on a pas ça en stock, mais ça peut etre l'occasion d'aller le dropper en groupe. | |
|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cherche "Baton de Jayne" en moine protect ^^ Dim 22 Juil - 20:57 | |
| pas ca chez moi, désolé... | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Cherche "Baton de Jayne" en moine protect ^^ Dim 22 Juil - 21:11 | |
| a pas mais je pense qu'il y aura bientot un We "triple" drop ce sera l'occasion de le taquiner un peu et peut etre droper le vera dans la foulée ^^ | |
|
Arkhon Basileus Ettin Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bordeaux m'enfin pas loo-iin !!! Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Cherche "Baton de Jayne" en moine protect ^^ Mer 25 Juil - 22:58 | |
| Salut sinon je l'ai ce baton je te le donne sans soucis et ça pourrait me faire un peu de place dans mes poches ^^. Oui y a pas que ma rodeuse qui part avec seulement 10 places de libres dans son invetaire... Vu que je préfère le duo Icone de Wroth et baguette obstinée pour mon moine prot. - Citation :
- Baguette obstinée
Dég. de feu : 11-22 (Requiert Faveur divine 9) Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués à : Prières de protection (Chance : 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Icône de Wroth Energie 12 (Requiert Pières de protection 9) Pières de protection 1 (20% de chances en utilisant des compétences) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Pières de protection (Chance : 20%) | |
|
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Cherche "Baton de Jayne" en moine protect ^^ Jeu 26 Juil - 17:49 | |
| Impec , Merci , c'est vrai que la , tu as le top comme armes pour le "protect" ! Je te garde la baguette de Brohn , je te la filerai a la place (j'utilise un Typhoon et un focus incetol ) ^^ Encore Merci ! | |
|
| Sujet: Re: Cherche "Baton de Jayne" en moine protect ^^ Ven 27 Juil - 21:17 | |
| Baton livré a l'Arche du Lion , encore un grand Merci a toi " Arkhon Basileus"
A bientôt "in game" , alors ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche "Baton de Jayne" en moine protect ^^ | |
| |
|