| Clavier souris | |
|
+7Orichalk Arkhon Basileus Auryn Mortuary Chris Dark will Ondjee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Clavier souris Mer 1 Aoû - 13:39 | |
| J'envisage de changer les deux et je me suis dit "mais qu'est ce qu'ils utilisent donc les RW pour jouer ?"
Z'êtes fil, sans fils ? Claviers de Gamers ? Il y a t il parmis vous des gens de bon goût qui ont réussi à trouver un ensemble pour PC blanc ou gris clair, de bonne qualité ?
Avez vous déjà essayer la souris à induction ?
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 13:43 | |
| perso j'utilise un clavier sans fil logitech avec quelques touches collées par un accident de bière.... et une souris laser à fil logitech G5, que du bonheur, enfin une fois que j'aurai décollé la touche tab et imprim écran ^^ mais le tout est noir... necros rule | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 13:50 | |
| Bien ça Ondjee !! Alors comment jouer vous ?? Mis à part un verre à la main^^ Clavier avec fil Souris optique de 800pp sans fil Logitech (la batterie peut tenir 1 mois sans rechargement) Tapis en cuir Main gauche : - Touches directionnelles - Toutes touches qui servent au ciblage, etc... Main droite : - Utilisation du build Voilà ma façon de jouer Au prochain !! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 13:59 | |
| clavier sans fil
souris optique avec fil
main gauche build et ciblage
main droite souris pour avancer | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 15:26 | |
| euh moi ... une souris optique avec un fil, un clavier avec un fil, une télé, un pot de nutella, une bière, un mars glacé, msn, ... comment je joue ? aucune idée, faut demander à Mitsune ca.... | |
|
| |
Arkhon Basileus Ettin Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bordeaux m'enfin pas loo-iin !!! Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 15:37 | |
| Une souris optique sans fil trust bouffé par la nicotine.
Et un clavier Memorex avec des boutons pour commander le son et de trois trucs comme ça. Bouffé par la nicotine aussi et avec les touches ZQSD effacé. Dans le D on voit même que mon ongle a creusé la touche.
:hockey: | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 15:44 | |
| Même config' et style de jeu que Mortu pour ma part. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 15:50 | |
| MX 1000 (doublée avec une 510 en cas de batterie à plat) clavier filiaire
main droite sur la souris => mouvement de caméra + touches 6 - 7 & 8
main gauche pour le reste | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 19:06 | |
| MX 510 avec fil (toujours avec fils ... , l'habitude du FPS , beaucoup plus rapide et precis , et surtout jamais de panne d'accu en pleine baston !)
Pour le clavier c'est un Microsoft ergonomique ! | |
|
| |
Plisk Ettin Solitaire
Nombre de messages : 48 Age : 42 Guilde : [RW] Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| Personnellement j'utilise un clavier Razer Tarentula et en souri une Logitech G7 laser cordless
j'en suis plutot satisfait | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Clavier souris Mer 1 Aoû - 21:55 | |
| - Plisk a écrit:
- Personnellement j'utilise un clavier Razer Tarentula
et en souri une Logitech G7 laser cordless
j'en suis plutot satisfait Razer tarentula :shock: Tu t'es fait plaisir ! C'est vraiment mieux ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Clavier souris Jeu 2 Aoû - 2:02 | |
| très joli ce clavier, mais j'aurai peur de l'abimer à jouer avec | |
|
| |
Plisk Ettin Solitaire
Nombre de messages : 48 Age : 42 Guilde : [RW] Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Clavier souris Jeu 2 Aoû - 20:18 | |
| c'est une tuerie avant j'avai une sourie Razer aussi mais un exces de colère à eut raison d'elle, pas eut le courage d'en racheter une. sinon en clavier tu as le Logitech G15 qui est pas mal du tout. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Clavier souris Jeu 2 Aoû - 21:36 | |
| j'ai aussi une razer (diamonback plasma), excellent mulot, mais un vrai contraste avec ma MX tant au niveau du poids que de la vitesse de déplacement
GW c'est trop peu mouvementé pour ce genre de souris | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Clavier souris Jeu 2 Aoû - 23:30 | |
| Clavier et souris avec fil. La main gauche me sert à tultilser les compétences 1 à 4 du build, à cibleret à ramasser les objets, à avancer avec la touche R La main droite utilise la souris pour les comp 5 à 8 et pour les changements de caméra. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Clavier souris Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| Je sais OSEF, mais c'est pas grave !
J'ai finalement pris une souris à induction. C'est très leger, ça glisse bien et il n'y a pas de probleme de piles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavier souris | |
| |
|
| |
| Clavier souris | |
|