Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les collectionneurs par profession

2 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

Les collectionneurs par profession Empty
MessageSujet: Les collectionneurs par profession   Les collectionneurs par profession EmptyLun 2 Jan - 16:43

Et voilà !

On ne le soulignera jamais assez mais les armes de collectionneurs (du désert ou des cimesfroides sud) sont d'un excellent rapport qualité/prix et en général assez accessible.

On ne le remerciera jamais assez mais Al a fait un excellent travail pour collecter toutes les informations concernant ces collectionneurs afin de les mettre à la portée de tous.

Mais (car il y a un mais) ces informations étaient jusqu'a présent classées par collectionneurs ou par matériaux requis ce qui en rendaient parfois la recherche fastidieuse pour trouver son bonheur.

J'ai donc repris ces informations et reclassées par profession dans différents posts.

Je n'ai pas repris celles concernant les armures car qui va chercher une armure du désert alors que Droknar est au bout du chemin ?? Pas moi en tout cas. (c'est mon côté paresseux).

Je rajouterai la localisation de tous ces petits bonshommes dès que j'aurais encore 5 minutes.

Enfin (car il y a une fin) je me propose de centraliser tous les matériaux du désert requis pour ces équipements. Vu le temps que tout le monde y passe, on a souvent l'occasion d'en récupérer quelques uns. ça permettra d'aider tout le monde plus rapidement.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kyrandia
Invité

MessageSujet: Re: Les collectionneurs par profession   Les collectionneurs par profession EmptyLun 2 Jan - 17:21

very good job
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

MessageSujet: Re: Les collectionneurs par profession   Les collectionneurs par profession EmptyLun 2 Jan - 18:13

My pleasure. (/bow)
At your service my lady. (/kneel)
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

MessageSujet: Re: Les collectionneurs par profession   Les collectionneurs par profession EmptyMar 3 Jan - 16:49

Merci Tao, je dois dire que j'avais un peu la flemme de tout réarranger Laughing
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

MessageSujet: Re: Les collectionneurs par profession   Les collectionneurs par profession EmptyMar 3 Jan - 19:32

De rien c'est ma petite pierre à l'édifice.
Je n'ai qu'un seul regret : Oat est mon 6ème perso à arriver dans le désert, si j'avais su qu'il y en aurait autant, j'ai refait ce guide dès le début, j'aurais gagner un temps considérable... Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les collectionneurs par profession   Les collectionneurs par profession Empty

Les collectionneurs par profession
Page 1 sur 1