Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Les collectionneurs par profession Lun 2 Jan - 16:43 | |
| Et voilà !
On ne le soulignera jamais assez mais les armes de collectionneurs (du désert ou des cimesfroides sud) sont d'un excellent rapport qualité/prix et en général assez accessible.
On ne le remerciera jamais assez mais Al a fait un excellent travail pour collecter toutes les informations concernant ces collectionneurs afin de les mettre à la portée de tous.
Mais (car il y a un mais) ces informations étaient jusqu'a présent classées par collectionneurs ou par matériaux requis ce qui en rendaient parfois la recherche fastidieuse pour trouver son bonheur. J'ai donc repris ces informations et reclassées par profession dans différents posts.
Je n'ai pas repris celles concernant les armures car qui va chercher une armure du désert alors que Droknar est au bout du chemin ?? Pas moi en tout cas. (c'est mon côté paresseux).
Je rajouterai la localisation de tous ces petits bonshommes dès que j'aurais encore 5 minutes.
Enfin (car il y a une fin) je me propose de centraliser tous les matériaux du désert requis pour ces équipements. Vu le temps que tout le monde y passe, on a souvent l'occasion d'en récupérer quelques uns. ça permettra d'aider tout le monde plus rapidement.
Bon jeu à tous. | |
|
kyrandia Invité
| Sujet: Re: Les collectionneurs par profession Lun 2 Jan - 17:21 | |
| |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Les collectionneurs par profession Lun 2 Jan - 18:13 | |
| My pleasure. (/bow) At your service my lady. (/kneel) | |
|
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les collectionneurs par profession Mar 3 Jan - 16:49 | |
| Merci Tao, je dois dire que j'avais un peu la flemme de tout réarranger | |
|
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Les collectionneurs par profession Mar 3 Jan - 19:32 | |
| De rien c'est ma petite pierre à l'édifice. Je n'ai qu'un seul regret : Oat est mon 6ème perso à arriver dans le désert, si j'avais su qu'il y en aurait autant, j'ai refait ce guide dès le début, j'aurais gagner un temps considérable... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les collectionneurs par profession | |
| |
|