| épée de dragon glacée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Mar 3 Jan - 13:02 | |
| Elle est comment cette jolie épée ? C'est un objet de Noël ?
En tout cas si vous allez vous promener par là, n'oubliez pas de prendre un sceau de capture, les meilleurs élites étant dans cette région...
A+ | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: decouverte d une grotte Mer 4 Jan - 10:35 | |
| ce matin g decouvert une grotte etrange en sortant de la citadelle direction FIN de TASCA bien plus loin aprés maints combats contre des sommet de pierres et des avicara(ya plein de coffre de cimefroides)
bref vers le nords est pratiquement en remontant vers ascalon suis entrée dans une grotte ou ya une statue de dwana 1 coffre et un truc qui brille mais g pas pu voir car y a plus de 25 a 30 lutins de glace et des el de glace
voila peu etre que c la l épée de glace | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Mer 4 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Mer 4 Jan - 11:56 | |
| Bon je me réponds à moi même :
Epée 15/22 (req.9 maîtrise de l'épée). Dgts du froid. Dgts +15% si santé >50%.
On ne peut pas monter de poignée dessus, celle de froid est indissociable mais on peut monter un pommeau.
Le skin est le même qu'une épée de dragon incendiaire mais avec des reflets bleus.
Comme tous les objets rares faut avoir de la chance pour la dropper et se manger un sacré paquet de lutins avant d'y arriver.
Enfin si jamais elle ne vous sert à rien, elle se revend très bien, au minimum 50k...
Bonne ballade. | |
|
| |
kyrandia Invité
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Mer 4 Jan - 16:44 | |
| voir mon message posté avant hier.....je me demande si ca sert ..... |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Ven 13 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Ven 13 Jan - 20:38 | |
| et on part d'où en fait pour aller la chercher ??? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Ven 13 Jan - 22:34 | |
| Come indiqué sur la carte : depuis la citadelle de granite, charmant endroit au nord des mines de mailletcuivré, très réputé pour ses armures de très belles factures... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Lun 16 Jan - 15:57 | |
| Un petit warning en passant, j'y suis allé hier (en chemin pour récupérer une élite) et juste avant le point vert de la carte de Kyrandia, il y a une jolie armée d'ombre des glaces qui surgit. Ne vous précipiter pas ou vous les aurez avec les lutins... et le point de rez est fichtrement loin...
Au même endroit, vous trouverez un prophète et un monstre des glaces pour transférer votre armure, n'oubliez pas d'en prendre une nouvelle avant de partir, ça sera toujours ça de gagner.
A bon entendeur, salut. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Sam 4 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
Bryan Invité
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Lun 6 Fév - 20:42 | |
| L'épée se vend maintenant à 15k à l'Arche du lion, j'ai vu au moins cette annonce 2 fois sur deux personnes différentes à 1 jour de décalage. |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: épée de dragon glacée Mar 7 Fév - 13:05 | |
| effectivement, les prix on apparement été cassé du au fait qu'elle se drop plus facilement....(enfin, presque)
Reste a tomber sur la personne qui te le vendra a 15K
Perso, j'ai vu des annonces à 25K, pas moins
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épée de dragon glacée | |
| |
|
| |
| épée de dragon glacée | |
|