| Avant première Gwen | |
|
+7Valandil Alfa Rel Orichalk Dark will Chris Auryn Talergar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Avant première Gwen Jeu 23 Aoû - 20:49 | |
| Nous y sommes presque, malgré le beau temps je sens le vent froid de Gwen qui pointe son nez (si on considère qu'un vent puisse avoir un nez).
Rendez vous ce week end pour ceux qui ont précommandés l'add on pour découvrir un peu le boulot de nos programmeurs préférés. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Jeu 23 Aoû - 20:51 | |
| à moitié présente en ce we de gwen.... et à partir de samedi soir | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Jeu 23 Aoû - 21:08 | |
| J'y serais demain dès 9h00 je pense mais à partir de l'après midi, très peu. Samedi, pas du tout, grosse journée de prévu, avec un Chris dans toute sa splendeur et au meilleur de sa forme ( un débrief et des photos de la journée seront dispo à partir de lundi par mp pour les curieux^^) Dimanche, tout va dépendre de la soirée de samedi en fait, mais je devrais y être en milieu / fin d'aprem' + le soir | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Jeu 23 Aoû - 21:19 | |
| je serai là tout le week end sauf samedi soir , ou alors tard^^ | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Jeu 23 Aoû - 22:26 | |
| J'ai commandé sous Alapage, ce qui est un vrai merdier apparemment. En principe je reçois le code ce soir ou demain matin, du moins en principe... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Jeu 23 Aoû - 22:45 | |
| Alapage c'est demain le code faut pas etre pressé.... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Jeu 23 Aoû - 23:58 | |
| Alapage vont certainement être débordé, tout comme pour Nf .... Donc oui faut pas être pressé .... | |
|
| |
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Ven 24 Aoû - 0:16 | |
| De retour de vacances ce soir, je participerai autant que possible durant ce weekend. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Ven 24 Aoû - 0:29 | |
| - Auryn a écrit:
- Alapage c'est demain le code
faut pas etre pressé.... C'est juste qu'ils avaient déjà fait le coup ^^; | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Avant première Gwen Ven 24 Aoû - 15:25 | |
| pas de week Gwen pour moi travaux le samedi et gros raid VTT Dimanche Pensez aux absents prenez des ptites photos | |
|
| |
Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Ven 24 Aoû - 16:50 | |
| Je suis disponible tout le week-end a partir de maintenant d'ailleurs je me connecte maintenant pour tester. Nolwenn ne sera de retour a la maison que dimanche dans la journée (non confirmé).
Donc on sera présent tout les deux plutot le dimanche soir, et on pense jouer jusqu'a ce que la fatigue nous sépare. Je reconfirmerait mais donc si il y a des prétendantS pour faire du Gwen jusqu'a tard le lundi en nuit............ | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Avant première Gwen Ven 24 Aoû - 20:10 | |
| - Valandil a écrit:
Pensez aux absents prenez des ptites photos pas de soucis^^ punaise plus que 2 heures et j'attaque!!!!
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Avant première Gwen Ven 24 Aoû - 22:30 | |
| Heureusement hier soir que j’ai pensé à vérifier si ça commençait bien à 21 h. J’ai ainsi pu me rendre compte que ça commençait à 9 h ce matin, et j’ai bien pu en profiter toute la journée. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Avant première Gwen Sam 25 Aoû - 4:17 | |
| bien content pour ma part, les screens viendront mais là je m'endors. petite info si vous cherchez le héros Derviche et ritu, il faut aire la bataille en solo au campement de Gunnar en parlant à Gelir bouclierglacé, perso je suis arrivé jusqu'à lui mais ensuite il ma tué. et voici un truc pioché sur FGW - Tsuful a écrit:
- Bonsoir,
juste pour signaler qu'au nord de Moraine de Jaga, il y a un gars au nom de Latham qui file une quête qui permet d'évoluer dans un donjon sur 5 niveaux, et qu'à la fin on a un très joli coffre, avec dedans un gold et un diamant (dans mon cas). A priori les donjons sont signalés sur la carte par les fameuses portes en bois entourées de pierre. Certains d'entre vous y ont-ils accès? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Avant première Gwen Sam 25 Aoû - 9:42 | |
| moi oui mais pas facile ce truc | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Avant première Gwen Sam 25 Aoû - 11:44 | |
| j'en ai fait un hier soir (merci Zarg)
juste une interrogation : ils sont répétable à volonté ? (avec la récompense à la clef bien entendu)
sympa ces zones à faire en full joueur je pense | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Avant première Gwen Sam 25 Aoû - 11:56 | |
| Vi, même principe que les quêtes de la Fissure. Une fois que tu boucles un donjon, tu retournes près du PNJ qui t'as donné la quête, t'as plus qu'à aller dans un avant poste et revenir près du PNJ. Sinon pour l'arêne... c'est extrêment frustrant . T'as beau tenté de monter un build polyvalent pour palier à n'importe quelle situation, y'a TOUJOURS une exception à la règle pour te mettre en échec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première Gwen | |
| |
|
| |
| Avant première Gwen | |
|