| Persévère | |
|
+4Orichalk Mortuary ZarG Rx_Reorx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Persévère Mer 5 Sep - 1:51 | |
| il est pas minion mon nouveau familier j'ai mis le temps mais j'ai enfin récupérer la premiere invocation des Asura | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 11:54 | |
| j'ai récupéré les derniers également. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 13:13 | |
| Ils font quoi ?
Edit : tiens sur le wiki c'est marqué une invocation à la fois... mais par personnage ou par l'ensemble du groupe ? pour le groupe, ca me semble plus plausible... z'imaginez sinon l'armée en place ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 13:59 | |
| une par personne et un familier chacun... ça serait pas mal en effet... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 14:58 | |
| avec un MM dans le lot... 8 joueurs 8 invocations 8 familiers 10 squelettes
34 cibles potentielles... ça laisse rêveur...
mais bon il ne peut bien y avoir qu'une seule invocationAsura active en même temps donc ça limite beaucoup l'interet.
Si je lis bien wiki, il faut être niveau 10 en titre Asura pour avoir une invocation lvl20 ? et l'invocation n'a qu'un ou deux skills ?
est ce bien utile de bloquer une compétence juste pour ça ? | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 15:15 | |
| Quelqu'un peut expliquer ce que sont ces invocations ? (pour ceux qui jouent pas trop en ce moment ou qui ont pas commencé GWEN ) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 15:19 | |
| les invocations sont de nouvelles compétences PvE provenant des Asura.
pour les avoir il faut gagner les duels de polymock donnés par le maitre polymock à Rata Sun
une compétence par invocation
quand à savoir si on peut avoir un invocation par personne, suffit juste qu'on teste. mais ça doit être comme les esprits, le plus ancien disparait au profit du nouveau. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 15:29 | |
| il est certain que l'on ne peut avoir qu'une invocation par personne en même temps.
la question est peut on en avoir plusieurs par groupe ? | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 19:57 | |
| Perso , hier , j'ai fait un donjon , chez les asuras justement , et un des joueurs avait un Djin ... Bon , c'est fun , c'est joli ! Mais bon , pas tres resistant le pepere ! Je peut comparer , car j'etais en Elé Full feu , avec imo , savanne , fournaise ... Mais contre les Morts vivants , il a bien souffert le pauvre Djin ! et je parle meme pas du Boss de fin ! Alors pour le fun , oui ! Pour le reste , bof ! | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Persévère Mer 5 Sep - 20:10 | |
| euh juste un truc : les megas avancés dans gwen pourraient ils écrire "spoiler" dans ce genre de topic ? parce que vu que j'ai gwen depuis juste hier soir, et que j'ai juste envie de découvrir par moi meme, cela m'aiderait à ne pas cliquer n'importe où, et ca serait super sympa : et pis ca demande pas bcp d'efforts ..... Merci | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Persévère Jeu 6 Sep - 0:30 | |
| ayé j'ai récuperer mes invocations | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Persévère Jeu 6 Sep - 1:37 | |
| - Auryn a écrit:
- euh juste un truc : les megas avancés dans gwen pourraient ils écrire "spoiler" dans ce genre de topic ? parce que vu que j'ai gwen depuis juste hier soir, et que j'ai juste envie de découvrir par moi meme, cela m'aiderait à ne pas cliquer n'importe où, et ca serait super sympa : et pis ca demande pas bcp d'efforts .....
Merci Comprends pas .... Desolé ! Humour ON
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Persévère Jeu 6 Sep - 1:44 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Persévère Jeu 6 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Persévère Jeu 6 Sep - 18:53 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
Humour on : La ca fais un peu .... le gars sur son blanc destrier , Mortu ... encore plus EXPDR ! Humour off ! on ne se refait pas | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Persévère Jeu 6 Sep - 20:12 | |
| Et si on équilibrait un peu le forum ? Genre pour chaque message de flood, un message de spoil ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Persévère Jeu 6 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Persévère Jeu 6 Sep - 20:50 | |
| Ben , on a vachement de retard par rapport aux flooders ... genre 400 a 1 .... On a deja perdu ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Persévère Jeu 6 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persévère | |
| |
|
| |
| Persévère | |
|