| Nayma Lou | |
|
+9Tao Ban Rx_Reorx Mitsune Ondjee Chris Dark will Raven Auryn Nayma Lou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 2:40 | |
| Bon et bien après cet agréable accueil je vous dois bien une petite présentation plus détaillée.
Par ou commencer… Mes passions ? Allez =) Alors déjà, et je ne pense pas être le seul ici, Guildwars ! Vous devez connaitre… Ok je sortirais quand j’aurais fini ce post promis ! ^^ Sinon, la musique occupe une place importante dans ma vie. Bien que récemment j’ai du quitter deux groupes a cause de mon travail, j’ai toujours une guitare et une basse a porté de mains et ca fais 11 ans que ca dur. Une autre passion qui a pris le dessus sur tout le reste… c’est l’informatique. J’aime beaucoup l’image, le design mais surtout tout ce qui touche a la sécurité en général, la programmation, le réseau, linux et j’en passe… Mon métier se tourne vers la création de site et c’est pas plus mal car ca regroupe tout ce que j’aime dans l’info. Evidement je laisse une place pour mon lit qui reste une de mes passions favorite… j’ai même un poster de mon lit accroché à coté de mon lit ! Je comble les trous par des films, mes potes, des bars et des kinder bueno. Voila le paragraphe "passion" est terminé.
Niveau famille, ni femme ni enfant, copine de temps en temps mais Boulot/Jeunesse avant tout… oui je suis du genre a prendre mon temps et même parfois a en oublié de grandir…
Parlons guildwars ! (j’entends de là les "Pfff, pas trop tot…") J’ai juste testé le jeu une nuit blanche sur le compte d’un ami et j’ai du déconnecter pour partir me l’acheter. Faut dire qu’une fois qu’on mes les pieds dans l’Eden on a du mal à sortir de ce petit paradis. C’était il y a 2 ans environ… depuis, toujours autant de mal a décrocher même si certaines évolution du jeu ne m’on pas vraiment enchanté je reste sous le charme de l’ambiance unique que dégage GW... surtout prophecie pour ma part. Je présenterais mes persos en détail dans un autre post avec mes builds favoris.
Bon bah… je crois que j’ai fini. Des questions ? ^^ Demain, j’essayerai de vous trouver une ou deux photos de moi. Sur ce, je vais me coucher en vous remerciant ! See ya !
(maintenant je sors)
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 10:09 | |
| Salut Nayma ! bon alors moi j'ai adoré le "j'ai une photo de mon lit à coté de mon lit" ^^ très décalé, très moi, bref, merci pour ta présentation | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 11:13 | |
| Bonjour et bienvenu | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 14:30 | |
| très sympa cette présentation, moi aussi j'adore le coup de la photo de ton lit^^ A bientôt! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 16:16 | |
| Superbe présentation Mais ne manquerait-il pas un prénom sur tout ça ?? A moins que celui-ci soit également Nayma | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 18:05 | |
| Bonjour et surtout bienvenue ! Peut on avoir une photo de ton lit ? | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 19:50 | |
| Ah ouais quand même !! Encore plus de personne vont être fan de ton lit là ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 21:35 | |
| Alors là... oui moi en tout cas, je suis fan ! Ca c'est du lit... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 22:29 | |
| c'est du lit de competition ça | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Jeu 13 Sep - 23:50 | |
| Je comprends que tu aimes autant ton lit. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 10:24 | |
| 100 po que c'est pas le sien... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 10:24 | |
| pareil, j'en mets ma main à couper au feu | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 11:02 | |
| Je mettrais même un peu plus que 100 po ^^
M'enfin il a bon goût ! | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 11:17 | |
| On pourrait faire une sorte de concours : découvrir dans quelle enseigne le lit en question peut être acheté... et on gagnerait une grande nuit d'a... ctivité intense sur GW Pasque franchement, avec le truc au-dessus, impossible de sauter à pieds-joints sans rien détruire. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 11:46 | |
| d'accord avec Soli.... à tester, mais pas sur que ca me plaise vraiment... mais je redis : à tester, je peux me tromper ^^ bon alors il vient d'où ce lit ? Ikea ? | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 13:08 | |
| hum... 7000$ avec le taux de change actuel en € ça reste abordable pour un simple lit... tu gagnes le droit de tester le lit avec Auryn, Zarg. ah non c'est pas ça et on me dit de sortir ? bon d'accord (n'empeche que j'ai failli gagner 100po...) | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 13:20 | |
| Quelle rapidité Zarg ! Tu avais acheté le tien au même endroit pour le trouver aussi vite ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 13:48 | |
| GG Tao | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Nayma Lou Ven 14 Sep - 16:06 | |
| - Orichalk a écrit:
- Moi je dis il bluffe.
Il dit qu'il voit pas le rapport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayma Lou | |
| |
|
| |
| Nayma Lou | |