| la *** de guivre du coeur des cimesfroides | |
|
+7Mortuary Lord Sky Eyes Auryn Rx_Reorx Dark will Tao Ban Alfa Rel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 10:35 | |
| Chers aventuriers, Poursuivant mon petit bonhomme de chemin sur GWEN, je suis arrivé hier soir face à cette chère guivre . Pas trop de problème pour la carapace, malgré quelques baffes des familles, , mais une fois la régénération de la bête entamée, pas moyen de lui causer de dégâts dignes de ce nom. La bestiole réapparaît et rebelotte et dix de der ... Pourrriez vous me donner quelques conseils sur le sujet (sachant que je suis rôdeur, et que j' avance donc en full heros/mercos) . Merci | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 10:44 | |
| si j'ai bien tout lu sur le sujet il faut lui fracturer l'armure avec des barils de poudre.
une fois que s'est fait, elle se prend les dégâts normalement.
corrigez moi si je me trompe. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 11:29 | |
| est-ce que c'est la grosse guivre-boss élé? qui est tout au nord est d'une zone? je l'ai croisé une fois et elle m'a fait bobo^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 12:42 | |
| un conseil, demande de l'aide pour cette guivre.
sérieusement, elle est imbuvable en solo depuis la mise à jour de l'effet de vainqueur dépouillé sur cette bestiole (sous entendu ça ne passe plus sa carapace)
sonne nous la prochaine fois que tu y vas. | |
|
| |
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 12:49 | |
| En fait, c'est une guivre dans un donjon de la quête principale "coeur des cimesfroides" (il faut trouver la hache des nains), tu lui détruis sa carapace effectivement avec des barils de poudre , et ensuite, elle se régénère (barre bleue qui se recharge). A priori, tu dois la tuer définitivement pendant le rechargement, et c'est là où je ne lui occasionne aucun dégât ! Help, I need somebody help ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 12:50 | |
| 3 barils pour lui casser sa carapace et pouvoir lui infliger des dommages
la barre c'est le temps de "rechargement" de sa carapace
et rebelote...
jusqu'à ce que mort s'en suive (d'elle ou de nous.....) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 13:02 | |
| oui Rx a raison depuis la Maj, c'est impossible seul (enfin si possible mais pénible, frustrant, stressant, bref l'antijeu au possible...) donc si je suis dans le coin je viendrai t'aider sans pb | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 13:35 | |
| Comme l'as dit Rx , a partir de deux sa passe tout seul ...(un sort de run , est bien pratique ...toute les proff en ont ^^) seul , ma fois c'est tres tres chaud !!! Demande de l'aide ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 13:47 | |
| en effet avant la maj avec vainqueur dép je l'ai tuer en 30 sec mais bon depuis ^^
un petite astuce au passage le vol de vie ne tien pas compte de la carapace | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 14:31 | |
| on pourrait se faire une sortie vendredi soir? j'ai accès à tous les donojns dans les cimes froides, c'est lequel? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 19 Sep - 16:14 | |
| passé en solo sans grande difficulté un R interrupt, et de gros gros dégats de zone et elle meurt avant que sa carapace ne se régénère | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 31 Oct - 15:39 | |
| comme mon collègue Alfa cette sale bête me bloque la route . Si de valeureux aventuriers RW n'ont rien à faire ce soir j'aimerai bien lui botter les fesses ( si c'est possible sur une guivre ) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 31 Oct - 15:49 | |
| faites signe, mais je n'ai pas eu non plus de gros souçi en solo... sans vainqueur dépouillé, Livia était en MM Gwen interrupt/incompétence (un héros hein, nous on est des manchots) et la guivre est morte fissa, je me suis occupé des barils et j'ai placé mes héros un peu éloignés les uns des autres... mais organisez oou demandez, je veux son égide à Cyndr | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Mer 31 Oct - 17:31 | |
| hésites pas à lancer une annonce IG, tu trouvera de l'aide à coup sûr | |
|
| |
Shania Marecailleux
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Palaiseau Guilde : RW / AdV / VP Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides Sam 3 Nov - 19:44 | |
| si tu as besoin d'aide, je veux bien venir aussi. J'ai eu sa lame, si en plus on peut se faire un bouclier, je suis pour lance l'appel IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la *** de guivre du coeur des cimesfroides | |
| |
|
| |
| la *** de guivre du coeur des cimesfroides | |
|