Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Un tout nouveau style^^ Jeu 20 Sep - 16:55 | |
| Ayant dépenser une somme astronomique dans des armures (+ de 300k ), fallait bien que je trouve un tout nouveau style à adopter à mon cher rôdeur Alors mon choix est fait Le style est moins claquant et donne une grosse touche intellectuelle et un air snobe Bref, j'adore | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un tout nouveau style^^ Jeu 20 Sep - 17:08 | |
| mouais... un peu dommage quand même de perdre jsutement le style du rodeur. l'armure est plus proche de celle d'un G que d'un R... | |
|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un tout nouveau style^^ Jeu 20 Sep - 17:27 | |
| Un rodeur avec des "Ray Ban" ... MDR ! La c'est sur qu'au niveau Roxxor ..... ! Mais bon , tu pourras toujours laisser tomber les lieux de combat et aller enseigner , comme un vieux , a l'academie des Rodeurs !!!!! Tu vas t'encrouter .... enfin , ca fait rien , tu raconteras au coin du feu tes histoires de Rodeurs a l'Academie !!! ou tu enseigneras ton art du "piege" et du "dressage" , aux nouveaux rodeurs , qui sont les futures legendes de demain ... | |
|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un tout nouveau style^^ Jeu 20 Sep - 17:50 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- Un rodeur avec des "Ray Ban" ... MDR
La c'est sur qu'au niveau Roxxor ..... ! !... C'est ça la classe - Lord Sky Eyes a écrit:
- Mais bon , tu pourras toujours laisser tomber les lieux de combat et aller enseigner , comme un vieux , a l'academie des Rodeurs !!!!!
Tu vas t'encrouter ....
enfin , ca fait rien , tu raconteras au coin du feu tes histoires de Rodeurs a l'Academie !!! ou tu enseigneras ton art du "piege" et du "dressage" , aux nouveaux rodeurs , qui sont les futures legendes de demain ... M'encrouter ?? Mon R n'a jamais été aussi actif que ses derniers temps Quant à l'enseignement, j'ai déjà fait plus d'une fois sur le tas ( je ne suis pas genre tableau noir, craie, etc... ) mais j'ai raccroché de ce côté-là Retraite définitive !! @ Tao : ce n'est pas encore le style "boite de conserve là!!^^ Et les G n'ont pas autant de classe !!!! | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un tout nouveau style^^ Ven 21 Sep - 10:23 | |
| 15 k impériale ton armure ?
c'est marrant les lunettes | |
|
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un tout nouveau style^^ Ven 21 Sep - 16:45 | |
| Cantha 15k (armure fin de jeu de Faction) Voici d'ailleur toute ma garde robe : Armure luxon 1k et Armure naine 10k Cantha élite 15k, primitive 15k, lancier élite 15k et armure de druide de Mahran 15kToutes sont complètes et entièrement équipée de runes | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un tout nouveau style^^ Ven 21 Sep - 19:30 | |
| oui et tu veux voir la garde robe de tout mes persos ? | |
|
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Un tout nouveau style^^ Sam 22 Sep - 0:40 | |
| Ouai montres-nous Mortu Chris tu as un air d'Eric Clapton avec les lunettes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tout nouveau style^^ | |
| |
|