kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Cherche site de build Dim 30 Sep - 21:23 | |
| J'ai épuisé tous les builds de gwwiki (et en plus je n'en trouve pas qui conviennent à ma facon de jouer). J'ai beau me creuser la tête avec les nouvelles comps, je ne trouve rien de bien sympa à jouer avec mes 2 persos principaux (Rt et N). Si vous connaissez un site ou les builds sont originaux et (relativement) efficaces, je suis preneur ! Merci d'avance. | |
|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cherche site de build Dim 30 Sep - 22:10 | |
| Chris, allez, fait péter le Rt/G contact *paf* Bah euh, y'a le http://www.pvxwiki.com/wiki/Main_Page (PvX wiki) qui est assez fourni, et si t'as l'anglais dans les cordes, aller faire un tour sur le forum de guild wars guru (en tout cas sur les sites francophones tu trouveras pas grand chose, 95 % ce sont des post-farming) Sinon hors du cadre "recherche de sites pour", je serais tenté de dire "make ur buildz !". Si tu veux des builds originaux autant les faire toi même, toutes les bases de build restent la même (ô joie du formatage). D'abord réfléchir à une base, le tronc même de ton build, l'idée directive (je fais quoi ? un perso de soutien, un damage dealer sur le long terme, un gros nuker ?) et analyser, cogiter, faire une barre de skill cohérente, tester les skills, les combinaisons, jusqu'à trouver son bonheur... | |
|
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cherche site de build Dim 30 Sep - 22:29 | |
| j'utilise aussi pvx wiki, sinon ben, euh france guild wars? sinon y'a http://gw.luna-atra.fr, c'est tout ce je vois pour t'aider. | |
|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cherche site de build Dim 30 Sep - 23:19 | |
| - Orichalk a écrit:
- Chris, allez, fait péter le Rt/G contact
*paf*
Mais euuuuuuuh .... !!!!!! Il roxxe mon build d'abord Mais la meilleure façon de trouver un build à sa manière de jouer est de fouiller au plus profond de sa cervelle Copier un build, c'est bien, mais faut-il encore apprendre à l'exploiter au maximum après. Ce qui n'est pas toujours évident ^^. Je reste sur ma position de la création qui est, à mon sens, la meilleure bibliothèque pour trouver son style de jeu Trouves toi une base solide de 3 ou 4 skills, et tu complètes avec ce qui devrait fonctionner le mieux avec. Et tu testes, et tu testes, etc ..... jusqu'a trouver exactement le build qui va te satisfaire | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cherche site de build Dim 30 Sep - 23:47 | |
| au delà du copier/Coller, ça peut servir d'inspiration de voir ce que les autres font aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche site de build | |
| |
|