| Rien à dire | |
|
+22Eris Lord Sky Eyes vandal Raven Nayma Lou ZarG Lokhrane Tardor Prince DODO [GAG]killpilot Thanatos Le NoOb Knox TyNuvieL Forge Chris soli Rx_Reorx Mortuary Orichalk Mitsune Auryn Ondjee Tao Ban 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 21 Avr - 22:33 | |
| voilà enfin les 5.000 sur ce a + vu que plus de flood je n'ai plus grand chose à faire sur le forum | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 21 Avr - 23:58 | |
| Tu vas vraiment tenir ? Tu fais voeu d'abstinence ? | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 22 Avr - 2:12 | |
| Il nous fait croire qu'il va rester a 5000... Y tiendra pas. | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 22 Avr - 10:55 | |
| 36000 | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 22 Avr - 16:11 | |
| Purée, il tiens le choc. Il est même pas venu lire le fofo. C'est comme quand t'arrêtes la clope ça, si tu passes devant le tabac, t'es mort ^^ | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 22 Avr - 16:21 | |
| Faudrait demander à un modo ou un admin, ou un modo qui est admin ou un admin qui est modo, ou juste un admin qui veut jouer au modo s'il voudrait pas supprimer quelques messages à Mortu. | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 22 Avr - 17:24 | |
| Le probleme c'est que si tu commence par supprimer un message de Mortu, tu te sentiras obliger de tous les supprimer... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 22 Avr - 17:28 | |
| Et on repart pour 5000 ? vous êtes dingues ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 22 Avr - 17:34 | |
| Mortu reviens , Mortu reviens ! Mortu reviens parmis les tiens ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Rien à dire Mer 23 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Mer 23 Avr - 15:49 | |
| quoi les incultes ? Du haut de la croix indique-nous le chemin toi qui le connais si bien ! Bouchitey for life | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 25 Avr - 20:12 | |
| juste pour dire que je suis toujours là mais que je posterai et viendrai beaucoup moins vu que je ne flooderai plus voilà | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 27 Mai - 1:10 | |
| bon me revoilà... après les semaines de 60 heures au bureau (sisi je confirme c'est possible : vous faites 9h-21h tous les jours et en prime vous avez le droit de manger un sandwich devant votre PC à midi. par contre faut pas venir réclamer des sous en plus sur la fiche de paie à la fin du mois parce que malgré vos horaires vous ne faites que la moitié du taf dnt on vous a chargé...) après les week end où vous faites DEUX fois l'anniversaire de votre fils avec à chaque fois 10 gamins de 3 à 5 ans qui n'ont qu'une envie c'est de vider votre stock de bonbons, de vous rendre cinglé parce qu'il n'y en a pas de 2 qui veulent faire la même chose en même temps après les coups de gueule de votre épouse qui vous reproche que vous n'êtes jamais là, que vous n'en foutez pas une rame en repassage (elle non plus vu que c'est la nounou qui le fait, mais c'est un bon motif de râlement...) et que c'est elle qui fait tout à la maison ("mais chérie, c'est quand même moi qui gagne le plus..." "TA GUEULE" "oui chérie...") bref, il est dimanche soir, 23h30, tout le monde dort et vous arrivez encore à garder les yeux ouverts grace à une perfusion de caféine et vous vous dites "Tiens je me ferais bien une petite partie de GW, ça va me détendre..." Et là, trahison suprême : boot PC...écran bleu... reboot...écran bleu... mode sans échec... ecran bleu...reboot...cd de windows...réparation...écran bleu... il est 00h30 et là vous savez définitivement que cette semaine était pourrie... bref réinstall totale de windows, pas la bonne clé de CD, réinstall à la mano de tous les drivers de base, maj clé sur microsoft.com, réinstall sp1, sp2, sp3... drivers vidéo... etc. 48 heures plus tard, c'est stable, vous avez accès à Internet mais le boulot a repris ses droits... bon on réinstallera GW demain... peut être... sinon ce week end... enfin entre la fête des mères en retard, la fête des voisins (sic), l'invitation à diner samedi soir, les courses... bon... faut vraiment que je démissione moi... bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures... peut être... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 27 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 27 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 27 Mai - 12:12 | |
| Morale à l'histoire de Tao : prenez un mac pour l'informatique et un chien / chat pour seul compagnie. C'est énormément de problèmes en moins... *bam T_T;* | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 27 Mai - 15:49 | |
| Dans le temps on avait une psy pour les cas désespérés comme le tiens Tao. Mais elle en avait tellement marre (barrez les metions inutiles) de GW de nous de Mortu (ok trop facile) des blagues à Ori de l'AS Monaco qu'elle a décidé de ne pas réinstaller GW sur son nouveau PC Dogresist. Les RW c'est plus ce que c'était. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 27 Mai - 16:37 | |
| - Orichalk a écrit:
- Morale à l'histoire de Tao : prenez un mac pour l'informatique et un chien / chat pour seul compagnie. C'est énormément de problèmes en moins... *bam T_T;*
et si en plus vous êtes fonctionnaires à la Poste vous avez tout bon... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 27 Mai - 20:48 | |
| - Tao Ban a écrit:
- bon me revoilà...après les semaines de 60 heures au bureau (sisi je confirme c'est possible : vous faites 9h-21h tous les jours et en prime vous avez le droit de manger un sandwich devant votre PC à midi. par contre faut pas venir réclamer des sous en plus sur la fiche de paie à la fin du mois parce que malgré vos horaires vous ne faites que la moitié du taf dnt on vous a chargé...)
Ah bah tiens je me sens moi seul du coup ^^ Content de revoir en tout cas | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 27 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Sam 28 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Sam 28 Juin - 17:10 | |
| C'est une idée ; je te suis : +1. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Rien à dire Dim 29 Juin - 10:15 | |
| Vous n'avez vraiment rien à dire. En parlant de rien à dire, il a disparu Mortu ? | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Dim 29 Juin - 10:36 | |
| vive l'été bordel!!!! c'est bon!!!!!!!
Après midi baignade! | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Dim 29 Juin - 12:17 | |
| - Ondjee a écrit:
- Vous n'avez vraiment rien à dire.
Ben si, en fait : depuis le temps que je lis ta signature ... je me demandais s'il serait possible de voir une photo de toi marchant au plafond ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à dire | |
| |
|
| |
| Rien à dire | |
|