Bonsoir Bonsoir ^^
Je suis depuis quelques temps dans la guilde , et après y avoir joué quelques semaines je peut vous dire que je suis pas prêt de vous quitter ^^
C'est pour cela que je lance ma présentation
Tout d'abord je voudrais vous expliqué une chose: Avant je jouais avec un pote IRL , mais il ya de ça quelques moi ce dernier avait été hacker juste après avoir acheter son armure fissure... le truc qui donne envie d'arrêter quoi ^^ . C'est pour ça que je lui est proposé de joué sur mon compte , et depuis on alterne entre Counter Strike et Guildwars^^
Du coup vous me verrez peut etre vous dire "bonjour tout le monde!!!" alors que 5minutes avant je vous avez dit "a++ all "
=> vos dires "il est bizzare lui" => votre tête à ce moment là "
"
Du coup je lance ma présentation , joueurs "officiel" de mon compte et a qui vous avez toujours parler sur le forum lors de ma demande de recrutement ^^
Je m'appel Jonathan , j'ai 19 ans et je vit au Mans (qui a dit rillette
) ^^
Je suis actuellement à l'IUT du mans en GEA ( Gestion des entreprises et des administrations) , et c'est plutot dur ^^
Concernant mes loisirs et mes centres d'interêt: J'adore les mangas , c'est ma plus grosse passion ^^ , j'en ai d'ailleurs environs 430 dans ma bibliotheques , mais objectif: 1000
)
Sinon j'adore le sport en général , mais plus particulierement le football ( allez le mans ^^)
voila voila en gros je rajouterais si necessaire^^ (surtout si j'ai pas la flemme xD)
Bisoux aux filles , poignée de main au garçons
Jonathan Et martin alias Heart of the heros