| Nouvelle team Urgoz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Nouvelle team Urgoz Dim 11 Nov - 17:33 | |
| En parcourant le forum de Miss Signorita, voici sur quoi je suis tombé : - Leina nightmare a écrit:
- Team Knock Down
Je vais vous présenter une nouvelle team pour la zone élite Urgoz. Celle-ci permet d'inclure les G, El, En/El fast cast.
Après avoir fait un test plus que concluant , voici donc la nouvelle conception de notre panda en chef. Elle se nomme KD( knock down ) car le principe même est d'assomer les groupes ennemis grâce a l'élite marteau pilon.
la constitution du groupe est : -3 G/El (Marto) -3 El/En (Viru) -1 El/En (Afflux, décharge foudroyante, épidémie) -3 M heal -1 M link -1 N bip
Le principe, un mur constitué par les 3G, il se chargent instantanément avec le cri, assomment, réplique sismique. Il font tourner en continue le lever les boucliers, et répète "assome, réplique" tour après tour.
L'El afflux permet le regain d'énergie avec la combinaison Décharge incapacitante-Epidemie et la compétence de G. De plus, il est très utile quand on est déborder par un aggro comme les loups qui peuvent ravager un groupe en 1 minute. Et vous devinez la suite, El pluie^^ etc
Voici les screens de notre urgoz fini en 2h45!!!! (1h45 en mode normal) Voilà en espérant que plus de team se mettront a la team KD https://2img.net/r/ihimizer/img153/3221/20564715na3.jpg Et voici nos drop (seulement les verts et je crois il manque un arc) sinon on a eu 20 gold, 4 arc, et 48 ambres) Voici les builds G/El :Les points : 10 en Magie de la terre, 8 en Force, 10 en Maîtrise du marteau, 8 en Tactique Le build : Marteau pilon [E], Frappe du yéti, Attaque féroce, Coup propice, Extreme limite, Levez les boucliers, Réplique sismique, Sceau du dolyak El/env ou Env/el : Les points :12+3+1 magie de l'air, 12 en conservation d'énergie ou 12 magie de l'air, 12+3+1 incantation rapide Le build :Affinité aérienne, Afflux aveuglant [E], Arc foudroyant, Eclair foudroyant, Eclair, Décharge incapacitante, Javelot de foudre, Epidémie N/RLes points : 12+3+1 magie du sang, 7 en moisson des ames, 10 en domptage, 4 en survie Le build : Réveil de sang, Pouvoir de sang [E], Ordre de la douleur, Sceau des ames perdues, Ronces, Voix d'extinction, Sceau des lanciers du soleil Les builds M et El feu utilisés généralement pour ce genre de sortie doivent être amplement suffisant. Je pense même que le M link n'est pas obligatoire, un 4ème M heal, un M prot un Rt restau voir même un P motivation doivent pouvoir remplacer celui-ci. La seule difficulté que j'aperçois est que c'est le Bip qui a voix d'extinction. Pour urgoz ca doit être compliqué . Un R dégen/épidémie a la place de élé air doit être la solution. A voir donc. Va falloir aller tester ça | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Dim 11 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Dim 11 Nov - 22:08 | |
| on teste quand ? c'est quand la semaine factions et la journée urgoz ?? yé suis paumée moi.... ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Lun 12 Nov - 0:43 | |
| le calendrier est ton ami | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Lun 12 Nov - 1:38 | |
| Merciiiii Chriiiiiiiiis ! Tu viens de m'ouvrir l'accès à Urgoz | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Lun 12 Nov - 2:15 | |
| Quand je suis tombé sur ça, tu es le premier à qui j'ai pensé, jeune Arkis | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Lun 12 Nov - 2:25 | |
| Bravo à toi Ô Grand Na.... Chris | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Lun 12 Nov - 21:27 | |
| Merci chris, dispo pour tester en bip | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Lun 12 Nov - 21:46 | |
| Allez je poste ça dans le calendar pour (hypothétiquement) la semaine à thèmes Faction J'vais même essayer d'amener mon G à Zu heltzer pour l'occaz' | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Lun 12 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Lun 12 Nov - 23:54 | |
| prions pour Lok | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Mar 13 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Mar 13 Nov - 22:42 | |
| je t'envoi des trefles !!!
A+ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Ven 11 Jan - 11:18 | |
| Voulant organiser prochainement une prochaine sortie avec cette team, en alliance cette fois, j'aurais besoin des builds utilisés lors de la première sortie, et de toutes propositions d'améliorations pour perfectionner la chose. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Ven 11 Jan - 11:45 | |
| je voudrais le faire en N pour avoir la petite statuette dans mon panthéon, sinon en G (je vais préparer le matos adéquat d'ailleurs tient...) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz Ven 11 Jan - 15:06 | |
| sang du faible pour le N sinon les build des G seront inutiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle team Urgoz | |
| |
|
| |
| Nouvelle team Urgoz | |
|