Rien d'extraordinaire dans l'absolu mais je vai vous compter un truc qui m'a fait sur le coup bien marré.
Voila t'y pas que j'attaque la foreteresse des charrs pour délivrer les membres d'ebons , au départ je la joue prudent en restant défendre les dévoreurs et en alternant leur cible de tirs. Mais voyant que la destruction de la porte par les "rinocheros" n'avance pas bien vite avec cette méthode, je fonce protéger sur le terrain le dernier cuirassé.
Sauf que je m'y suit mal pris et tout mon groupe meurt pret de la porte.
Et chose malheureuse (au départ), je ressucite DERRIERE la porte. Avec l'impossibilité de protéger mes cuirassés, je pense devoir recommencer pensant que la destruction de la porte est nécessaire pour continuer le script.
J'ai ainsi beau attaquer des archers charrs (plus facilement) en montant directement sur un des flancs de la falaise, le temps que je fasse le tour, les archers de l'autre coté tuent mon cuirassé. Plus grave, mes dévoreurs ainsi que les potes de pyre fiertir meurrent définitivement !
Mais voila t'y pas qu'en traversant pour aller d'un flanc a l'autre je passe par accident dans la zone d'aggro de la foultitude charrs qui campe derière la porte. Pas une réaction.
Je demande alors a jora d'aller soufler dans les couilles du plus écarté d'entre eux : rien.
Résultat je me suit fait un festival de charrs inoffensifs, j'ai continué jusqu'a la zone finale et la suite du scénario s'est activée quand même.
Les destructeurs sont meme arrivé au compte-goutte, permettant au hiérophante de remporter un a un les combats (d'habitude, je doit finir au moins 7 ou 8 destructeurs quand les combats finissent). Je n'avait ainsi pour finir plus qu'a tuer le seul hiérophante.
Un vrai régal cette coop !