Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux

+4
Prince DODO
Forge
Chris
Seigneur Morgoth
8 participants
AuteurMessage
Seigneur Morgoth
Tyran du Sommet
Seigneur Morgoth

Guilde : [RW]

La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux Empty
MessageSujet: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux EmptyMer 14 Nov - 20:20

Rien d'extraordinaire dans l'absolu mais je vai vous compter un truc qui m'a fait sur le coup bien marré.

Voila t'y pas que j'attaque la foreteresse des charrs pour délivrer les membres d'ebons , au départ je la joue prudent en restant défendre les dévoreurs et en alternant leur cible de tirs. Mais voyant que la destruction de la porte par les "rinocheros" n'avance pas bien vite avec cette méthode, je fonce protéger sur le terrain le dernier cuirassé.
Sauf que je m'y suit mal pris et tout mon groupe meurt pret de la porte.

Et chose malheureuse (au départ), je ressucite DERRIERE la porte. Avec l'impossibilité de protéger mes cuirassés, je pense devoir recommencer pensant que la destruction de la porte est nécessaire pour continuer le script.
J'ai ainsi beau attaquer des archers charrs (plus facilement) en montant directement sur un des flancs de la falaise, le temps que je fasse le tour, les archers de l'autre coté tuent mon cuirassé. Plus grave, mes dévoreurs ainsi que les potes de pyre fiertir meurrent définitivement !

Mais voila t'y pas qu'en traversant pour aller d'un flanc a l'autre je passe par accident dans la zone d'aggro de la foultitude charrs qui campe derière la porte. Pas une réaction.
Je demande alors a jora d'aller soufler dans les couilles du plus écarté d'entre eux : rien.

Résultat je me suit fait un festival de charrs inoffensifs, j'ai continué jusqu'a la zone finale et la suite du scénario s'est activée quand même.
Les destructeurs sont meme arrivé au compte-goutte, permettant au hiérophante de remporter un a un les combats (d'habitude, je doit finir au moins 7 ou 8 destructeurs quand les combats finissent). Je n'avait ainsi pour finir plus qu'a tuer le seul hiérophante.

Un vrai régal cette coop ! tongue

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfoot.fr
Chris
Slort Nilbog
Chris

Rang : Sénateur
Guilde : RW

MessageSujet: Re: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux EmptyMer 14 Nov - 20:48

Soit c'est une énorme astuce que tu viens de découvrir Shocked ,
soit c'est un bug phénoménale doublé d'un coup de chance colossale Laughing dont tu a su tirer parti Twisted Evil

Dans tous les cas, thumleft
Forge
Slort Nilbog
Forge

Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW

MessageSujet: Re: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux EmptyMer 14 Nov - 21:33

et jora elle souffle fort sinon ?

non parce qu'au fond, c'est ça l'important !
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours

MessageSujet: Re: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux EmptyMer 14 Nov - 21:35

coup de bol!!!

mais , bien vu!!! GG!!

A+
soli
Elementaliste Mursaat
soli

MessageSujet: Re: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux EmptyMer 14 Nov - 21:55

Seigneur Morgoth a écrit:
Je demande alors a jora d'aller soufler dans les couilles du plus écarté d'entre eux

Oulah, j'ai du mal à me représenter la chose, mais elle a l'air costaude la Jora Very Happy

Le principal, c'est que tu aies pu massacrer tout ce petit monde tranquille Laughing
Mortuary
Brill
Mortuary

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux EmptyJeu 15 Nov - 1:19

Ca devait etre trop bien ^^
Alfa Rel
Tyran du Sommet
Alfa Rel

Rang : Fun en bulles
Guilde : RW - Unreal world, real team

MessageSujet: Re: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux EmptyJeu 15 Nov - 12:13

Il faut aussi dire à Jora que souffler n' est pas jouer.
Je suis sûr qu'elle aspire à d'autres combats plus tactiques ...
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier

MessageSujet: Re: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux EmptyJeu 15 Nov - 14:09

Seigneur Morgoth a écrit:
Je demande alors a jora d'aller soufler dans les couilles du plus écarté d'entre eux : rien.

Courageux mais pas téméraire hein ?
Laughing

sympa comme astuce si c'est reproductible en tout cas
Mortuary
Brill
Mortuary

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux EmptyJeu 15 Nov - 15:03

surtout si en hard c'est faisable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux   La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux Empty

La victorieuse mésaventure d'un heureux malchanceux
Page 1 sur 1