| Proverbes | |
|
+31Raven Nayma Lou Chris Ondjee Eris Lokhrane Tardor Auryn Arkis solana Rx_Reorx Warriors Clemarsipu horko Dracos4 Ueshiba miloo Kaizel Forge Mortuary xavierbubu hordak wolfen vinceglz kangaxx {GaSParD} Loup Nordique Talergar seigneur balthzar Frère Sinistre Kiloo Prince DODO Mitsune Tao Ban 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dracos4 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 72 Localisation : Rouen > Gd Q (76, Seine Maritime) Guilde : Kill Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Proverbes Jeu 4 Jan - 23:07 | |
| "La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est donc possible de penser que quelqu'un est brillant avant qu'il n'ouvre sa gueule" reprise par Nur | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Proverbes Ven 5 Jan - 12:42 | |
| De quatre choses nous avons plus que nous croyons : des péchés, des dettes, des ennemis et des années.
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Proverbes Ven 5 Jan - 13:21 | |
| On ne montre pas le soleil avec une lanterne
La jeunesse est le professeur des fous | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Proverbes Ven 5 Jan - 13:30 | |
| Les voyages forment la jeunesse. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Ven 5 Jan - 16:47 | |
| Femme qui rit, à moitié dans ton lit. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Proverbes Dim 7 Jan - 11:20 | |
| après on dit que c moi l'obsédé... | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Proverbes Dim 7 Jan - 12:31 | |
| On tue des baleines pour maquiller des thons.
L'amour, c'est comme la photographies, on la developpe dans le noir. | |
|
| |
Dracos4 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 72 Localisation : Rouen > Gd Q (76, Seine Maritime) Guilde : Kill Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Proverbes Dim 7 Jan - 19:51 | |
| "Les amis de mes ennemis de sont pas forcément mes ennemis" | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Dim 7 Jan - 20:48 | |
| - Prince DODO a écrit:
- après on dit que c moi l'obsédé...
c'était la version soft parce que sinon j'avais : "Femme qui rit, femme qui jouit" tu préfères laquelle ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Proverbes Dim 7 Jan - 21:51 | |
| Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pue
Coluche
Peut etre qu'il a deja été mis mais je suis trop fainéant pour regarder ^^ | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Proverbes Lun 8 Jan - 13:32 | |
| - Mortuary a écrit:
- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pue
Peut etre qu'il a deja été mis mais je suis trop fainéant pour regarder ^^ 2 fois déjà. - Tao Ban a écrit:
- "Femme qui rit, femme qui jouit"
Dans le même registre on a : femme à lunettes, femme à chien qui aboie ne mord pas
et une petite en latin pour le plaisir : Dat veniam corvis, vexat censura columbas : (La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Lun 8 Jan - 19:29 | |
| Jeter le bébé avec l'eau du bain. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Lun 8 Jan - 20:14 | |
| Il faut bien que jeunesse se passe. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Proverbes Lun 8 Jan - 20:30 | |
| C'est dur d'être original avec 11 pages de proverbes | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Lun 8 Jan - 20:33 | |
| L'originalité est souvent un bloc de préjugés. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Proverbes Lun 8 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Mar 16 Jan - 20:23 | |
| La parole est d'argent mais le silence est d'or. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Lun 22 Jan - 16:54 | |
| Le mieux est l'ennemi du bien. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Proverbes Lun 22 Jan - 17:26 | |
| Le voyage est court. Essayons du mieux qu'on peut de le faire en première classe.
Philippe noiret
Ce qu'il faut revendiquer, ce n'est pas l'égalité qui est illusoire. De la naissance à la mort il y a inégalité : quand l'enfant naît, le père et la mère sont forts et il est faible ; et quand il sera devenu fort, ses parents seront devenus faibles. Ce qui est nécessaire à la vie même, c'est la solidarité.
de l'Abbé Pierre, parce que c'est de circonstance...
et une de mes préfèrées, remplacez "juif" parce ce que vous voulez :
quand un français agit mal, on dit "quel sale con !"; quand un juif en fait une, on dit "quel sale juif !"; je réclame aux juifs le droit d'être con !
j'ai à mon grand dam, oublié le nom de l'auteur. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Mer 24 Jan - 11:38 | |
| Nul n'est parfait. Mais une équipe peut l'être.
ok c'est du management à deux balles mais bien amené ça a toujours son petit effet... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Jeu 25 Jan - 11:17 | |
| Il n'y a pas de questions bêtes, juste de mauvais professeurs. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Proverbes Jeu 25 Jan - 11:43 | |
| tu aurais du mettre le screen en appuie | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Lun 29 Jan - 14:07 | |
| Il ne faut jamais dire : Fontaine je ne boirais pas de ton eau. (spéciale dédicace à Usul et aux Bretons ) | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Proverbes Mar 30 Jan - 13:43 | |
| Real un jour, Real toujours... (pour ma part hein!!) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Proverbes Jeu 1 Fév - 19:01 | |
| Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes | |
| |
|
| |
| Proverbes | |
|