Apparemment sorti depuis peu....argh vivement ce soir
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Les Arcanes de la Lune Noire Mar 4 Déc - 0:23
Je l'ai acheté le week end dernier
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les Arcanes de la Lune Noire Mar 4 Déc - 2:18
Alors comment l'as tu trouvé (sans spoiler hein ? ) ??? Bien ? super ? dans le même esprit que les Chroniques ?
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Les Arcanes de la Lune Noire Mar 4 Déc - 2:36
on me la offert il y a un mois.
pas mal je l'ai trouvé, c'est du Pile ou Face quoi c'est sympa de connaitre dans les grandes lignes l'histoire des persos principaux des chroniques j'aimerai bien connaitre celle de l'ex baron de Moork (le gars tout en rouge...me rappel plus son nom)
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Les Arcanes de la Lune Noire Mar 4 Déc - 2:58
Pour être honnete, je ne connais pas du tout^^ Ca fait un moment que je voulais me faire une bonne BD, et je suis tombé par hasard sur celui-ci. La couv' m'a tapé dans l'oeil, alors j'ai acheté J'ai à peine commencé à le lire et j'aime bien l'univers dans lequel cela se passe
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les Arcanes de la Lune Noire Mar 4 Déc - 10:58
Rx_Reorx a écrit:
on me la offert il y a un mois.
pas mal je l'ai trouvé, c'est du Pile ou Face quoi c'est sympa de connaitre dans les grandes lignes l'histoire des persos principaux des chroniques j'aimerai bien connaitre celle de l'ex baron de Moork (le gars tout en rouge...me rappel plus son nom)
Si je me souviens bien il s'appelle Greldinard de Moork si je me souviens bien
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Les Arcanes de la Lune Noire Mar 4 Déc - 11:18
oui, suis allé vérifier juste après avoir posté
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Les Arcanes de la Lune Noire Mar 4 Déc - 11:34
yep ça fait un mois que c'est sorti.
c'est pas mal mais moins creusé comme background que celui de Gorghor Bey.
ils ont pas mal épuisé la veine dans la série des Chroniques alors ça s'essoufle.
d'autant que Froideval a pas mal de projet dans les tuyaux en même temps et que ça se ressent...
Rx_Reorx Brill
Sujet: Re: Les Arcanes de la Lune Noire Mar 4 Déc - 12:17
Oui, ça fait un moment que ça traine en longueur (y'a qu'à voir le dernier tome......), mais bon perso j'adore toujours autant, mon passé de joueur de AD&D y est pour quelques chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Arcanes de la Lune Noire
Les Arcanes de la Lune Noire
Page 1 sur 1