| arnaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duc de b Invité
| Sujet: arnaque Mer 18 Jan - 15:07 | |
| alors que je vendais un pic polaire gold pas trop mal un individu du nom de yacine le legendair ma proposé 55k directement g alors été un petit peu surpris alors la je met mon objet ,il met c 55k et puis j accepte et puis la paf pas d objet ni de pic:j aimerais savoir comment il a fait svp |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: arnaque Mer 18 Jan - 15:35 | |
| Il a problablement changé son offre entre le moment où tu as accepté et le moment où lui a validé. Il faut toujours vérifier que la proposition n'a pas changé chaque fois qu'on valide ou approuve une transaction. C'est une arnaque classique mais vraiment dégueulasse car il était vraiment bien ton pic. Désolé. | |
|
| |
duc de b Invité
| Sujet: Re: arnaque Mer 18 Jan - 17:32 | |
| arf je pensais a sa merci tao mais je trouve comme pas sympa de fair sa comme meme c qu un jeu |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: arnaque Mer 18 Jan - 17:57 | |
| Et oui ce n'est qu'un jeu mais certains ne peuvent s'empêcher de ce genre de bêtises. ça doit leur donner l'impression d'être super intelligent ou quelque chose comme ça. Soit prudent la prochaine fois mais ne desespère pas, tu auras d'autres occasions de te refaire honnêtement. A+ IG. | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: arnaque Jeu 19 Jan - 10:14 | |
| je suis desolé et choqué par ce qui tes arrivé il ya vraiment des ^personne malhonnéte c pour cela que je recommande des sorties de guilde pour droper et rien n empeche de les faire en aidant un membre a reussir une coop
allez duc tu vas vite te renflouer courage | |
|
| |
Bryan Invité
| Sujet: Re: arnaque Lun 6 Fév - 20:37 | |
| C'est l'un des côté de ce jeu (probablement d'autres aussi) qui fait que je ne fais plus de commerce. Au début de GW rares étaient les annonces de ventes, maintenant on en a même dans des coins retirés. Il n'y a pas si longtemps à la roche de l'augure personne de vendait, là on se croiraient à ascalon fr 1.
Du coup si je drop qq chose dont j'ai besoin je garde, le reste je donne ou revend au marchand. |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: arnaque Lun 6 Fév - 20:47 | |
| Avant Factions ou au plus tard à la sortie de Factions, il devrait être mis en place une maison aux enchères, ce qui va permettre de libérer le canal d'échanges et de sécuriser un peu des transactions. J'ai hâte. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: arnaque Mar 7 Fév - 13:06 | |
| est ce qqun connais un site ou l'on peut voir les prix des différents item Vert???
Merci! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: arnaque Mar 7 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
seigneur balthzar Ettin Solitaire
Nombre de messages : 40 Localisation : the world Rang : lv20 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: arnaque Mar 7 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: arnaque Jeu 9 Fév - 9:52 | |
| ok, merci ota,
a Seigneur ---> dsl, mais je trouve pas de tarifs là!!! sois je suis miro, soit tu t'es planté dans l'adresse!!!
A+ et merci a tous les deux!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: arnaque Jeu 9 Fév - 11:08 | |
| De rien. Pour le lien de Balth, faut chercher un peu : clique sur l'image pour rentrer dans le site puis en bas à droite y a une section armes vertes. ça m'a l'air assez juste mais j'ai peur que ce ne soit trop statique. Les prix de ces petites choses vertes varient tout le temps sans véritable raison... | |
|
| |
seigneur balthzar Ettin Solitaire
Nombre de messages : 40 Localisation : the world Rang : lv20 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: arnaque Jeu 9 Fév - 11:23 | |
| dernière mise à jour des prix le 19 janvier 2006 | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: arnaque Jeu 9 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque | |
| |
|
| |
| arnaque | |
|