Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adrénaline ou Pénétration d'armure ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Adrénaline ou Pénétration d'armure ? Empty
MessageSujet: Adrénaline ou Pénétration d'armure ?   Adrénaline ou Pénétration d'armure ? EmptyJeu 6 Déc - 18:42

Pour les pro du G : Arme de fureur ou de Fractionnement ?

je me pose la question depuis que j'ai repris mon G, j'avoue jouer surtout avec la pénétration d'armure...mais est - ce vraiment ce qu'il y a de mieux à faire ??

un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Adrénaline ou Pénétration d'armure ? Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ou Pénétration d'armure ?   Adrénaline ou Pénétration d'armure ? EmptyJeu 6 Déc - 18:53

La pénétration d'armure c'est surtout utile quand tu joues sous des builds "high fracto", comme par exemple sous une Clairvoyance du Juge (moine) / Rage Primaire (élite G) (là avec l'arme tu tapes dans un haut % de pénétration, c'est pas moche), ou Clairvoyance tout court. Seule (j'entend seule, juste la fracto de l'arme) la variation de dégats est minime.

Mais vu qu'on parle de PvE je suis plus tenté de dire que l'adrénaline est plus polyvalente, dans la mesure ou ca permet, dans une moindre mesure, d'avoir une adrénaline bien plus abondante ; surtout dans les build à haute demande / combo (Evisceration, ou Ratissage / Demembrement par exemple), mais moins nécessaire dans les build à petits requis.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Adrénaline ou Pénétration d'armure ? Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ou Pénétration d'armure ?   Adrénaline ou Pénétration d'armure ? EmptyJeu 6 Déc - 18:53

tester sur les mannequins ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Adrénaline ou Pénétration d'armure ? Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ou Pénétration d'armure ?   Adrénaline ou Pénétration d'armure ? EmptyVen 7 Déc - 0:47

Mon G (qui gît sous 30 cm de poussière) et d'ailleurs tous mes héros G jouent adré et donc "fureur". Une seule raison à cela, n'importe quel coup peut être placé car l'adrénaline déborde et aucune gestion de mana à faire, non pas que c'est gourmand un G mais plutôt une barre qui met une plombe à remonter.
Et je trouve également que les comp adré sont les mieux (point de vue perso) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Elementaliste Mursaat
Thorn


Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Menton
Rang : Champion Régional de bar....fix
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/11/2007

Adrénaline ou Pénétration d'armure ? Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ou Pénétration d'armure ?   Adrénaline ou Pénétration d'armure ? EmptyVen 7 Déc - 10:47

G adré avec fureur permet de boucler son build plus facilement, et comme dis Chris, la barre de mana met une plombe à remonter.

Niveau dégats va falloir que je teste sur des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Adrénaline ou Pénétration d'armure ? Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ou Pénétration d'armure ?   Adrénaline ou Pénétration d'armure ? EmptyVen 7 Déc - 11:19

allé hop petite épée avec mod fureur, on verra si ça marche mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrénaline ou Pénétration d'armure ? Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ou Pénétration d'armure ?   Adrénaline ou Pénétration d'armure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline ou Pénétration d'armure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser