| Hivernel et ses joies ... | |
|
+11TyNuvieL Arkis Talergar Orichalk Al Thorn Mitsune Tao Ban Rx_Reorx Mortuary Chris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Hivernel et ses joies ... Mar 1 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mar 1 Jan - 14:50 | |
| m'est arrivé la même chose mais le pire c'est que j'avais le chapeau que j'ai été déco et apres m'etre reco je n'avais plus rien ni chapeau ni les 3 pauvres cadeaux ramassés....
Vive Hivernel | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mar 1 Jan - 23:25 | |
| faites comme moi, n'y participez pas, vous ne serez pas déçu...
ok je sort | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 12:10 | |
| ben j'ai quand même eu mes 2 chapeaux | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 12:18 | |
| j'ai pas vraiment boycotté mais je n'ai pas mis les pieds sur GW depuis quelques temps : les vacances ont été bien remplies et tout le monde s'est couché plus tard que d'habitude (et pas forcément pour se lever plus tard aussi...). de toute façon j'aime pas hivernel | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 12:38 | |
| Sans boycotter non plus, je n'y ai pas participer, et de toute façon vu la fréquence à laquelle je me connecte en ce moment... IRL IRL quand tu nous tiens. | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 13:58 | |
| J'ai participité à Hivernel et c'est vrai que ça laggait monstrueux.....j'ai simplement attendu qu'un maximum de personnes ramasse les cadeaux pour pouvoir ramasser les miens. Plutôt déçu des chapeaux, enfin....j'ai fais un peu de pépettes en vendant mes frags de canne à sucre | |
|
| |
Al Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : Marseille Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 16:02 | |
| Franchement déçu de ce 3°hivernel sur GW, un lag pas possible et des chapeaux horribles qui n'ont rien à voir avec Noël. On verra le prochain dans 1 an, | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 16:52 | |
| à supposer que Gw vivra encore un an parce que là y a rien de moins sur y a plus rien à faire .... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 17:02 | |
| D'ici 1 an y'aura GW2 | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 18:39 | |
| Je doute fort que GW2 sorte en 2008, je dirais plutôt 1er trimestre 2009 au mieux et encore.... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 19:13 | |
| En principe GW2 est censé arriver en beta test durant le second semestre 2008 ; 'fin d'ici là on aura sûrement le droit à de multiples spoils et petits articles histoire de saliver, je suis même prêt à mettre ma main à couper qu'ils dévoileront le contenu de "l'héritage" (les titres, toussa, et ca sera sûrement bien avantageux au point de motiver les gens à titrer encore et toujours) avant même l'annonce de la beta.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Mer 2 Jan - 22:52 | |
| J'espère que tu as raison alors et c'est surtout comme tu dis la partie "héritage" qui sera intéressante à découvrir | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Oui mais vous pensez qu'il y aura une taxe sur cet héritage? | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Ven 4 Jan - 17:52 | |
| De toute façon faut pas s'attendre à un truc énorme pour l'"héritage", je pense pas qu'il désaventagerait un nouveau joueur de GW2 d'un ancien de GW. Je sens qu'il va y avoir des déçus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Ven 4 Jan - 20:10 | |
| Entièrement d'accord Arkis, de toute façon des items trops puissants déséquilibreraient le jeu....
Je vois plus un chapeau spécial, une teinture unique, un titre peut être, voire un mini pet.....
Mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une "arme de la mort qui tue"....
Peut être une arme au skin unique mais personnalisée et non-perfect....
Vivement que l'on en sache un peu plus.... | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Sam 5 Jan - 1:22 | |
| J'espère que cette histoire d'héritage ne sera que de la poudre aux yeux parce que les titres et le panthéon ça me stresse moi! Contrairement à vous tous je ne joue que depuis 6 mois et j'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire avec mes 10 persos, alors maxer des tas de titres non merci.......... Quant à hivernel, je n'ai pas du tout participé... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Sam 5 Jan - 2:13 | |
| Oui enfin moi je "parie" sur ce contenu futur, rapprochant d'un côté l'orientation que GW à pris à partir de Nightfall (notamment les "titres obligatoires") histoire de faire "durer le plaisir", et les quelques annonces déjà faites sur GW2 qui, pour moi en tout cas, en font plus un modèle coréen qu'autre chose (ils parlent d'un équilibre constant entre casual et hardcore gamers, et d'un autre un monde quasi-persistant. Cherchez l'erreur). Je demande à voir, certes GW2 n'est pas encore là, et je suppose au point d'en être paranoïaque. Bref.
(Nb : le "modèle coréen" repose sur le modèle des mmo développés en Corée, uniquement orientés farm & grind, ou la prestance et l'évolution du joueur ne seront relatifs qu'à sa capacité à pouvoir enchainer ce même farm & grind. Ragnarok Online et Lineage 2 par exemple sont de très bons modèles). | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Sam 5 Jan - 20:33 | |
| Pour ma part, je pense qu'a la base GW a été developpé avant tout pour les casual mais, victime de son succès, il a fallut l'adapter a tous (gros gamers). Ils s'en sortent pas mal pour quelque chose qui n'etait pas prevu au depart. Bref je leur fais confiance, on vera bien...
Sinon quelqu'un pourait poster un screen des chapeaux hivernel svp/merci ? | |
|
| |
Pourpre Plume Tyran du Sommet
Nombre de messages : 113 Age : 50 Guilde : AdV Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Dim 6 Jan - 18:29 | |
| Voilà pour Dwayna : Et celui de Grenth : que je ne porterai plus jamais ^^ | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Dim 6 Jan - 19:59 | |
| Ok sans regrets... Merci beaucoup Plume | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Dim 6 Jan - 20:02 | |
| tu peux toujours les avoir au PNJ dans le hall je crois... jusqu'au 6... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Lun 7 Jan - 0:30 | |
| - Tao Ban a écrit:
- tu peux toujours les avoir au PNJ dans le hall je crois... jusqu'au 6...
Jusqu'au 8. En allant voir un PNj Chapeaux Festifs, et en payant 10 po pour chaque, on peut avoir les deux hats de cet hivernel ; ce délai passé faudra les remontrer au NPC Chapeaux Festifs pour qu'il les mettent en mémoire | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... Lun 7 Jan - 13:57 | |
| Une bien belle armure plume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hivernel et ses joies ... | |
| |
|
| |
| Hivernel et ses joies ... | |
|