| Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV Lun 14 Jan - 16:29 | |
| voilà c'est fait, c'est là bas : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=1306je n'ai repris que les principaux thèmes développés dans le précédent sujet sur FGW pour me laisser un peu de potentiel pour la suite et surtout car je dois les réécrire un petit peu avant de les publier. Ceci dit n'hésitez pas à aller là bas pour y faire un petit coucou de temps en temps A+ | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV Lun 14 Jan - 17:04 | |
| Je suis fier de toi, Ato. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV Lun 14 Jan - 17:05 | |
| de rien... j'ai bien vu que tu floodais plus là-bas qu'ici de toute façon | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV Lun 14 Jan - 17:46 | |
| Ah Ah !! J'ai décelé une erreur Notre ami Lord a perdu son titre d'"Ainé" au profit de Kilv | |
|
| |
song Ettin Solitaire
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : NICE Rang : docteur Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV Lun 14 Jan - 18:38 | |
| merci de cette précision, je m'étais arrêté au 15/09/07 dans la liste des membres... donc après maj, nous devrions être 56 avec une moyenne d'age de 30.6 ans et une ancienneté de 436 jours sur le forum... je ferais la maj sur UV un autre jour, j'ai la flemme mà | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV Lun 14 Jan - 18:46 | |
| 30 ans de moyenne d'âge ? Ah bah je savais qu'on avait des membres assez "vieux" mais pas à ce que ca représente une si grosse majorité ôo (Lord et son fiston ne comptant pas, ils s'annulent mutuellement) | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV Mar 15 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV Mar 15 Jan - 11:20 | |
| Petite mise à jour également, Mandine La Rodeuse est désormais équipé d'un ordinateur avec une connection mais ne fait plus partie de la guilde. Pour ses infidélités sur WoW, ce n'est plus trop d'actualité, il revient un peu sur GW d'ailleurs, un peu comme nous tous, quand il a le temps. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV Mar 15 Jan - 19:04 | |
| du beau boulot en effet, bien rédigé, complet et clair, chapeau Tao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV | |
| |
|
| |
| Un nouveau sujet de présentation de la guilde sur UV | |
|