| To victory | |
|
+14Chris Nayma Lou Forge song Arkis Tao Ban TyNuvieL Lokhrane Tardor Valandil Ondjee kangaxx Dark will Orichalk Talergar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: To victory Lun 28 Jan - 16:53 | |
| Idem, j'ai fais pas mal de RA ce week-end, le plein de points baltha. Comme Forge, le must fût samedi soir, très tard. Je suis tombé dans un bon groupe eton a tout écraser jusqu'au leave du M Bilan, 11 victoires consécutives dont 9 incontestée d'affilée ^^ Je l'ai pas dis, mais je joue P dégats maousse en arène - Fureur du soldat [E] - "Prenez garde" - Javelot éclair - Javelot ardent - Javelots sacré (très efficace contre les ritus spirit ) - "Levez les bouclier" - Sceau de guérison - Sceau de rez | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: To victory Lun 28 Jan - 22:23 | |
| Debrief version courte : on est venu on a vu on s'est battu on a perdu. Debrief version moins courte : l'idée était de baser notre team sur les conditions (brûlure, blessure profonde et cie) grâce au G et au R, guérir avec le moine et se servir d'un ritu pour absorber de la vie. Comme le dit Song c'était pas au top surtout au niveau de notre cible au début en tout cas. Ensuite on a convenu que le G et le R s'occupe par exemple d'un joueur CAC ou d'un R et Kang qui avait changer en A (passage en env aussi) se frottait à une autre cible pour que le moine adverse ne sache plus où donner de la tête. Bon çà n'a pas marcher et Song à raison en citant le sort moine qui supprime les conditions toutes les X secondes. Ensuite j'avais souvent un gros G avec son marteau à mes basques qui interrompait mes sorts, de même que les R qui s'en donnaient à coeur joie. Le sort ci dessus m'aurait bien servi au fait parce que j'avais souvent 3 conditions ou malé sur moi (esprit impeccable pour les malé et âme impeccable pour les conditions) Ajouter des sorts de désenchantement (1 blanc 1 incolore ) est donc indispensable pour contrer ces 2 capacités ou le voile sacré qui semble très joué chez les moines. | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: To victory Mer 30 Jan - 11:18 | |
| Je me fais une semaine PvP.J'ai pas apprécié ma dernière expérience Donc je test et test des builds G, pour finalement conservé le build classique de G/El hache, decharge électrique qui fonctionne pas mal. Hier soir en aléatoire, dans un groupe sans M (2A, 2G) 10 victoires consecutives. Pour mes compagnons d'infortune de dimanche soir, et pour les autres intéressés , je propose de retenter l'expérience. | |
|
| |
song Ettin Solitaire
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : NICE Rang : docteur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: To victory Mer 30 Jan - 11:37 | |
| rrrroooo je savais pas que tu faisais du pvp hier soir, j'en ai fais un peu hier aussi sur le tard, en arêne aléatoire, idem pour moi 10 victoires consécutives alors que je venais juste de m'y mettre en moine heal/prot, je voulais pas rester non plus sur la "raclée" du dimanche;) | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: To victory Mer 30 Jan - 19:47 | |
| je pense m'entrainer un peu ce soir si cela vous tente on peut essayer de constituer une équipe de 4 pour se faire insulter "de gros noobs" Je pense que les Pvpistes ne connaissent que ce mot. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: To victory Mer 30 Jan - 19:57 | |
| non non, juste les pvpistes de moins de 16 ans, (et ceux qui y sont encore malgré leur âge plus avancé) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: To victory Mer 30 Jan - 20:07 | |
| la graine du PVP commence à pousser... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: To victory Mer 30 Jan - 21:50 | |
| ..... ou reprendre pour d'autre | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: To victory Dim 3 Fév - 17:45 | |
| On y retourne (qd vous voulez dans la semaine)? Je propose de se fixer des objectifs plus modestes. Par exemple "tuer au moins le M une fois" dans chaque partie. Pour cela Tal reste en M, moi je tente avec ma ritu de vous garder en vie sournoisement (avec le vol de vie) et les 2 autres lui tapent dessus le plus vite possible aprés l'avoir mis sous stupeur et retiré un (ou plus) enchantement. Normalement il ne devrait plus pouvoir caster et ca devrait passer. J'ai essayé en A avec le build suivant et ca marche pas mal, à 2 il devrait y avoir moyen d'augmenter la durée de la stupeur et la cadence des coups (peut-être un R flèche à pointe large quand la première stupeur de l'A se termine). [img(182px,348px)][/img] | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: To victory Lun 4 Fév - 0:46 | |
| Rendez vous pris sur le calendrier. | |
|
| |
Pourpre Plume Tyran du Sommet
Nombre de messages : 113 Age : 50 Guilde : AdV Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: To victory Mer 20 Fév - 20:45 | |
| Pfiou !!! Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue trainer sur votre forum moi. Et, que vois je ? Les RW se (re)mettent au PvP ??? Alors que, dans le même temps, la machine GvG des AdV reprend sa route ? ... avec quelques difficultés pour atteindre le nombre magique de 8 ... * après quelques instants d'intense réfléxion, connexion des 2 premières neurones* Mais alors, certains d'entre vous seraient peut être partants pour un tit GvG de temps en temps ... et plus souvent si affinités. * connexion de quelques autres neurones* Ou alors, si ça vous tente, pourquoi ne pas se faire des matchs amicaux 4vs4 ? Cela vous permettrait de tester vos builds avant le grand saut en TA et offrirait une soirée pvp supplémentaire à nos adeptes. Je vais en parler de ce pas à mes compères. Si mon idée vous enthousiasme, n'hésitez pas à me demander l'accès à la partie PvP de notre forum. Si ce n'est pas le cas, merci de ne pas trop m'enfoncer | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: To victory Mer 20 Fév - 22:30 | |
| Ton idée m'enthousiasme Plume et c'est avec plaisir que je me joindrais aux ADV pour des GVG ou des matchs amicaux. Au passage je n'ai pas réellement de grande expérience du pvp donc je suis plutôt en apprentissage. En tout cas avec Kang et peut être 2 autres RW on sera dispo ce dimanche pour de l'arène donc on pourra soit fusionner pour être 4 dans l'arène soit faire des matchs amicaux entre nous. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: To victory Jeu 21 Fév - 3:36 | |
| ah le GvG ça fait un bail! ce serait cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: To victory Jeu 21 Fév - 4:06 | |
| Merci Tal et Will, ça fait plaisir.
Je t'ai d'office ouvert les portes de la partie PvP de notre forum, Tal. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: To victory Jeu 21 Fév - 12:49 | |
| Haaa, mais voilà qui est interessant ! Et on pourra espionner sur TS ?? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: To victory Jeu 21 Fév - 13:46 | |
| Plume, tu me donnes des droits à moi aussi ? merci d'avance je suis d'accord pour tenter le GvG, mais noob inside aussi, le seul split que je connaisse, c'est celui avec des bananes et du chocolat chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: To victory Ven 22 Fév - 0:12 | |
| Droits accordés ^^ @ Ondjee : oui ... si c'est en silence ... déjà trop de monde qui parle pendant le GvG | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: To victory Ven 22 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
XiiiPiii Marecailleux
Nombre de messages : 1 Age : 43 Guilde : AdV Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: To victory Ven 22 Fév - 23:30 | |
| Salut à tous, Je ne me suis pas encore présenté sur votre forum, ça va venir... Vite fait : je suis un membre des AdV qui pratique de manière active (plus de 50% de mon temps passé sur GW) le pvp. L'idée d'organiser des rencontres amicales entre nos guildes GvG ou Escarmouche ainsi que d'accueillir vos membres ou les notres pour compléter des équipes de GvG me convient à merveille ! N'hésitez pas à me MP pour compléter une de vos équipes, quelque soit le poste (j'ai 100% des compétences des 4 opus débloquées) et si jamais, venez partager vos réflexions de builds sur notre forum ! On est toujours à la recherche d'idées novatrices Juste un petit conseil en parcourant rapidement ce post, un build a fait ses preuves en TA : [build name="W crippling" prof=G/El epe=11+1+1 or=10+1 air=10][taillade incapacitante][entaille][Entaille permanente][attaque lunisolaire][peste][course][Conjuration de la foudre][sceau de resurrection][/build] [build name="R magebane" prof=R/M exp=12+1+1 pro=3 sur=9+1 tir=9+1][tir du fleau des mages][tir de diversion][tir sauvage][toucher reparateur][sceau depuration][foulee naturelle][application de poison][sceau de resurrection][/build] [build name="N corrupt" prof=N/M moi=12+1 mal=12+1+1][enchantement corrompu][apprehension][defenses profanees][parasite sournois][prix de lechec][voile sacre][glyphe denergie mineure][sceau de resurrection][/build] le moine comme vous le sentez, ce qui est très courant (90% du temps) actuellement c'est le moine mi prot/heal avec [[parole de guerison] en elite. A bientôt:D | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: To victory Sam 23 Fév - 2:09 | |
| @ Plume : merci pour l'accès @ XiiiPiii : merci pour les builds et a+ en arène ou gvg | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: To victory Sam 23 Fév - 2:38 | |
| Mzerci! je peux jouer rodeur ou necro!!! | |
|
| |
lady fleur Marecailleux
| Sujet: Re: To victory Jeu 27 Mar - 15:58 | |
| Salut a tous C'est mon premier post sur votre forum, je tenai aussi a vous dire qu'il ne faut surtout pas hésiter a me Mp pour faire du PVp avec vous. Tal est venu en GVG avec nous Mardi soir, et je pense qu'il c'est pas trop ennuyé A bientot. Edit: J'ai modifier un peu mon mess qui il faut bien le dire ne ressemblai a rien
Dernière édition par lady fleur le Jeu 27 Mar - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: To victory Jeu 27 Mar - 18:55 | |
| Bon 1er message | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: To victory Jeu 27 Mar - 19:04 | |
| bon premier machin enfin comme Tao quoi
( oui ce post c'est uniquement pour flooder) | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: To victory Ven 28 Mar - 15:53 | |
| - Mortuary a écrit:
- bon premier machin enfin comme Tao quoi
( oui ce post c'est uniquement pour flooder) Tu es notre maître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To victory | |
| |
|
| |
| To victory | |