Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Vide grenier ! Ven 1 Fév - 5:41 | |
| Bon bah j'espere juste que je n'ai pas ouvert ce topic pour rien alors SERVEZ VOUS !
- Nayma a écrit:
Energie 5 (quand la santé est au-dessus de 50%)
Inscription: "La vengeance sera mienne" x1 Dégats 20% (quand la santé est au-dessous de 50%)
Inscritpion: "Pas le temps de réfléchir" x3 Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (Chance: 10%)
Inscription: "Force et honneur" x3 Dégats 15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Gaine de baguette (de Mémoire) x2 Réduit de moitié le rechargement des sorts liés à la caracteristique de l'objet (Chance: 20%)
Gaine de baguette (de Rapidité) x1 Réduit de moitié le rechargement des sorts (Chance: 10%)
Gaine de bâton (d'Enchantement) x1 Les enchantements durent 20% plus longtemps
Pommeau d'épée (d'Enchantement) x1 Les enchantements durent 20% plus longtemps
Pommeau de bâton de vigueur x1 Santé 30
Pommeau de bâton de vision x5 Energie 5
Pommeau de bâton rapide x1 Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (Chance: 10%)
Pommeau de bâton d'adepte x1 Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts liés à la caractéristique de l'objet (Chance: 20%)
Noyau de focus (d'Aptitude) x1 Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts liés à la caractéristique de l'objet (Chance: 20%)
Noyau de focus (de Courage) x1 Santé 30
Poigné de dague (de Courage) x1 Santé 30
Corde de silence x1 Augmente de 33% la durée de "Stupeur" sur les ennemis
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:20, édité 4 fois | |
|
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vide grenier ! Ven 1 Fév - 12:59 | |
| Pas de soucis c'est noté ! | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vide grenier ! Ven 1 Fév - 17:31 | |
| une gaine de bâton enchant + 20 me plairait très fortement... tu peux me mettre ça de côté ? tu montes un titre alcoolo, gourmand ? merci d'avance | |
|
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Vide grenier ! Ven 1 Fév - 19:16 | |
| - Forge a écrit:
- tu montes un titre alcoolo, gourmand ?
Ni l'un, ni l'autre, pourquoi ? | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vide grenier ! Ven 1 Fév - 19:43 | |
| parce qu'il t'aurais donné des gateaux sec et de la grenadine en échange | |
|
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Vide grenier ! Ven 1 Fév - 19:51 | |
| 3 ectos suffiront amplement ! | |
|
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vide grenier ! Sam 2 Fév - 22:25 | |
| L'inscription "en pleine santé" et la gaine de baton +30 m'intéresse. Je cherche un nouveau baton en ce moment^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide grenier ! | |
| |
|