| FPS | |
|
+5Rx_Reorx Forge Knox Nayma Lou Ondjee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: FPS Ven 1 Fév - 15:30 | |
| Il y a t il parmis vous des nolife adeptes de FPS ? Si oui lesquels ? | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FPS Ven 1 Fév - 15:45 | |
| J'ai beaucoup aimé la periode des Quake, HalfLife, Doom, Sin, Blood, Kingping etc... mais de la a dire no-life... Je me refais les premiers HL de temps en temps. Dernierement j'ai pas mal acroché S.T.A.L.K.E.R mais surtout BIOSHOCK ! Ca c'est du FPS ^^ Pourquoi cette question Ondjee ? Tu veux monter une RW pour CS ? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: FPS Ven 1 Fév - 15:51 | |
| Non mais j'ai taté du Frontlines en béta dernièrement et bien que total noob, je me suis pas mal amusé.
C'était pour savoir si certains d'entre vous était sur certains FPS et savoir ce qu'ils en pensaient. | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FPS Ven 1 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: FPS Ven 1 Fév - 17:12 | |
| Et c'est quoi que tu appelles machines nont performantes ?
Un petit C2D 6300 avec une 7600, ça tourne ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: FPS Ven 1 Fév - 17:29 | |
| en 800 avec les options au mini, ça devrait... je passe pas mal de sur Halo 3 en multi... niveau 46 sur 50 max, c'est sans doute un peu du no-life | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: FPS Ven 1 Fév - 17:32 | |
| j'ai eu ma période FPS avec les unreal, CoD, HL, CS, serious sam,... c'était bien marrant en LAN, j'ai fait un peu de CSS mais GW m'est tombé dans les mains juste après et ensuite => j'avais envie de d'essayer Gear of wars mais j'ai quelques doutes sur ma config en fait, si quelqu'un l'a j'aimerai bien avoir son avis. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: FPS Ven 1 Fév - 18:07 | |
| Comme Nayma je suis plus période FPS old-school. Je joue quasiment plus aux FPS, sauf en LAN, généralement les campagnes sont courtes et chiantes, et le online élististe et kikitoudur. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: FPS Sam 2 Fév - 15:47 | |
| J'ai passé du temps (et du bon) sur Halo, Doom, Unreal, Painkiller, mais çà fait un moment que n'y joues plus. Mais Crysis, Bioshok et Half life 2 me tentent en ce moment. | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FPS Sam 2 Fév - 15:52 | |
| Bioshock 19/20 | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: FPS Sam 2 Fév - 16:01 | |
| J'ai télécharger la démo de Crysis. C'est excellent ! ^^ | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: FPS Sam 2 Fév - 16:35 | |
| J'ai deja du mal a faire tourner Guildwars... Comme je regrette le pc du boulot | |
|
| |
Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: FPS Sam 2 Fév - 16:41 | |
| Ce n'est pas mon genre préféré mais j'en ai bouffé du FPS. J'ai commencé avec Duke Nukem un peu après les autres et leur Doom. Half-Life a marqué ma vie de joueur. A l'époque il était révolutionnaire, en revanche Half-Life 2 est une véritable déception. Ce n'est qu'un half-life posé sur une démo technique, sauf qu'entre temps, le fps à évolué. Crysis est la version la plus aboutis du FPS déjà entrevu avec l'opus précédant Farcry. De la technique au gameplay. Un moteur gtaphique qui fracture l'oeil, un moteur physique exceptionel qui te fait jouer avec l'environnement (ou comment défourailler la jungle avec la sulfateuse comme dans Predator, jouissif). Oblivion est définitivement osbolète de ce coté la. Un gameplay d'une richesse incroyable dans un monde totalement ouvert. Un scénario classique dans une ambiance bardé de référances et prenante. Je l'ai finis une fois en normal en mod Rambo et une fois en tres difficile en mod Sam Fischer. Je laisse reposer un peu mais dans trois mois, je recommence, c 'est trop bon. La daube de l'année : Call of duty 4. Le FPS fast-food pour les décérébré de la console. Ultra-linéaire, ultra limité, vite consommé, vite jetée et le tout soupoudré d'une morale américaine a vomir. Du grand art qui ravira toute la génération prémaché playstation. Mais le plus grand FPS atemporel restera Operation Flashpoint. Bon ce n'est pas la meme catgéorie, c'est un fps tactique. Mais c'est la seule et vrai simulation de guerre existante. Un pur bonheur, mais il a bien vieillis. Cette année est une belle année car 6 ans après, l'opus 2 va arriver. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: FPS Sam 2 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: FPS Sam 2 Fév - 23:04 | |
| ce topic FPS m'a redonné envie, je remet un peu à serious sam 2 | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FPS Lun 4 Fév - 16:42 | |
| Pour Crysis, faut une grosse machine pour avoir Vista et surtout le directx 10 qui est vachement exploité dans le jeu. Cela dit, en réglant les paramètres de manière moins gourmande, c'est tout a fait jouable et tres beau. Operation Fashpoint : +1 | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: FPS Lun 4 Fév - 17:07 | |
| Mon prochain FPS, ca sera Duke Nukem Forever. (pourra tu retrouver la blagounette présente dans ce message ?) | |
|
| |
Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: FPS Lun 4 Fév - 17:50 | |
| - Citation :
- (pourra tu retrouver la blagounette présente dans ce message ?)
Je sait pas, que Half Life 7 et Call Of Duty 33 seront déjà dans les bacs quand Duke Nuke Forever passera gold ?! | |
|
| |
Sitae [AdV] Marecailleux
| Sujet: Re: FPS Lun 4 Fév - 19:59 | |
| Mouhaha, Duke Nukem Forever, cette vaste blague ! J'attendais deja ce jeu quand je m'imaginais à l'epoque qu'il pourrait tourner sur mon Pentium I 133 MHz ! Ca doit faire 10 ans qu'il nous en parlent, et pendant ce laps de temps, les developpeurs ont étés tout juste bons a nous sortir deux teasers... Une légende urbaine ce jeu... De lire ce post, je me suis réinstallé Postal² ! Si vous voulez du gore et du politiquement incorrect, servez vous ! | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: FPS Lun 4 Fév - 21:25 | |
| Postal 2 J'ai qu'une chose a dire, LOL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPS | |
| |
|
| |
| FPS | |
|