| Vider la Fissure [A dater] | |
|
+5Dark will Nayma Lou Rx_Reorx Thorn Chris 9 participants |
Quel team ? | Team nounours NM | | 25% | [ 2 ] | Team nounours HM | | 75% | [ 6 ] | Team balanced NM | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Vider la Fissure [A dater] Lun 4 Fév - 13:42 | |
| Le statuettes commençant à s'entasser dans les panthéons, pourquoi ne pas en rajouter encore une Enfin voilà, quoi !! ALLONS VIDER LA FISSURE !!!!!!!!!!!!! Un ch'tit sondage pour déterminer la team que vous préféreriez, ensuite on choisira la date selon les dispos de tout le monde Allez, go !! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vider la Fissure [A dater] Lun 4 Fév - 13:43 | |
| Moi j'dis que ça dois pas être plus compliquer que le DoA !! Go en HM team ursan | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vider la Fissure [A dater] Lun 4 Fév - 13:58 | |
| peu m'importe la team et le mod, ça ma tente bien.
week end par contre, parce que je pense que ça doit prendre un max de temps. | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vider la Fissure [A dater] Lun 4 Fév - 14:02 | |
| Quand vous voulez ! Voté Nounours =) | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vider la Fissure [A dater] Lun 4 Fév - 15:14 | |
| un mardi vendredi ou weekend pour moi svp mais je suis ultra partant en nounours HM! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vider la Fissure [A dater] Lun 4 Fév - 15:24 | |
| Moi j'ai mis HM et NM en nounours, pareil un week end serait sympa... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vider la Fissure [A dater] Lun 4 Fév - 22:02 | |
| Voté Nounours HM mais NM me convient suis pas difficile ^^ | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Vider la Fissure [A dater] Lun 4 Fév - 22:32 | |
| N'importe du moment qu'il y a la p'tite statuette à la fin! Donc j'en serai en élé nounours ou feu/eau/terre! D'ailleurs ça sera une première pour moi, la fissure est la seule zone "élite" où je n'ai jamais mis les "pieds"! | |
|
| |
Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vider la Fissure [A dater] Lun 4 Fév - 22:38 | |
| je m'inscrit.
De préférance en NM car j'aurais l'objectif statue et se sera donc plus abordable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vider la Fissure [A dater] | |
| |
|
| |
| Vider la Fissure [A dater] | |
|