Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Wii & Co Mar 5 Fév - 20:51 | |
| - Ondjee a écrit:
- Pour ma part, j'ai un peu décroché dernièrement (Wii ma chérie
Ah Wii, tu as une Wii ?! et tu joues à quoi ? (question tout à fait innocente : quand ma femme a changé de boulot, ses collègues lui ont offert une Wii pour son départ ; alors maintenant que nous avons démoli tout le mobilier à grands coups de Wiimote et autres moulinets de Nunchuck, nous cherchons de nouveaux horizons ) | |
|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Wii & Co Mar 5 Fév - 22:41 | |
| Mario Strickes Charged Football Zelda TP Resident Evil 4 Bientot: PES 2008, Super Smash Bros Browl (pour taner Ori ), Bobble bubble ! | |
|
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Wii & Co Mer 6 Fév - 13:03 | |
| Perso j'adore le Link Crossbow Training avec le Zapper (sorte de support qui transforme ta wiimote et ton nunchuk en flingue....). Resident Evil 4 avec ce truc, c'est que du bonheur ! Ah, et j'oubliais : Metroid Prime... reste un must | |
|