En gros voilà mon idée : avant la sortie de mardi dernier en fonderie je me suis dis qu'étant donné que j'y mettais rarement les pieds ce ne serait pas une mauvaise idée pour les sorties futures d'enregistrer l'aventure pour pouvoir mieux l'analyser par la suite. Celà permettrait de voir les erreurs commises et de faire en sorte de les éviter à l'avenir.
Salle 1 :Déroulement :
Après avoir parlé à l'informateur de l'ordre des soupirs (pour ceux qui en ont besoin) et au capitaine Jerazh pour prendre sa quête le groupe passe la première porte. Le dernier entré fait popper un groupe de margonites au sud de la pièce. Sont présents :
- 1 Anur Tuk (rodeur)
- 1 Anur Dabi (nécro)
- 1 Anur Vu (guerrier)
- 1 Anur Ruk (derviche)
- 1 Anur Rund (parangon)
- 1 Anur Su (élémentaliste)
A noter que le rodeur lance les esprits famine et zéphyr véloce.
Une fois ce 1er groupe éliminé le second pop au nord de la pièce :
- 2 Titan du désespoir (nécro)
- 2 Titan de rage (ele)
Contrairement aux pièces suivantes le fait de les tuer n'engendre pas l'apparition d'autres titans.
Ciblage (sujet à modification) : Groupe 1 : Ma préférence est l'ordre suivant : Rund, Dabi, Su puis les combattants.
Groupe 2 : Je privilégie les titans de rage en premier choix de cible pour leur sort de zone
Difficultés/Erreurs à ne pas commettre :
Rien à signaler cette salle c'est le coin paisible de la fonderie
Salle 2 :
Déroulement :
7 membres du groupe se positionnent devant la porte au nord qui sera l'entrée de la future salle. Dès que le 8° passe la porte de cette seconde salle un groupe de mobs pop à l'autre extrémité :
Groupe 1 :
- 1 Anur Ki (moine)
- 1 Anur Vu (guerrier)
- 1 Anur Rund (parangon)
- 2 Drider (élé qui aime pluies de météores et météore)
Groupe 2 :
- 2 Grand Chevaucheur (env) et 2 Drider arrivent après la mort du groupe 1
Ciblage (sujet à modification) : Je dirais en priorité les driders, le reste n'ayant aucune importance
Rien à signaler non plus mais ce sera la dernière fois après cette salle il faut éteindre le mode bourrin
Salle 3 partie 1 :
Déroulement :
On avance jusqu'à ce point pour le pop de mobs.
Groupe 1 :
- 3 Titan de l'Angoisse (env) : ce titan une fois mort fait apparaître un Titan du Désespoir (nécro) qui cède sa place à 2 Titan de Furie (assassin) une fois que lui aussi passe de vie à trépas
Groupe 2 :
- 3 Titan de la Misère (guerrier) : ce titan une fois mort fait apparaître un Titan de Rage (élé) qui cède sa place à 2 Titan de Démence (derviche) une fois que lui aussi passe de vie à trépas
Groupe 3 :
- 4 Driders (élé)
- 2 Grand Chevaucheur (env)
Groupe 4 :
- 4 Titan de Rage
Ciblage (sujet à modification) : Les cibles étant les mêmes surtout pour les 3 premiers groupes, il faut absolument "finir" un titan du début à la fin pour éviter d'être submergé
Attention à la boussole lors des combats les rondes des titans sont assez proches.
Le groupe des titans de la misère est le plus proche lors du pop mais en fait il s'éloigne et c'est celui des titans de l'angoisse qui constitue le premier groupe à éliminer.
A suivre...