| Je rejoins le groupe des cartographes | |
|
+5Thorn Ondjee Rx_Reorx TyNuvieL Mortuary 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 16:55 | |
| ... une fois mais pas deux pour ce titre il est vraiment trop chiant et trop long à faire | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 17:12 | |
| Héhé, bravo! J'espère aussi rejoindre le club des cartographes légendaires dans quelques jours... semaines? La Tyrie c'est long! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 17:40 | |
| oui c'est décourageant la Tyrie... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 17:44 | |
| bof faut pas dire ça suffit de ne pas faire que ça tu n'a qu'a faire du Hm en même temps et puis un petit peu tout les jours finalement ca fait passer le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 18:06 | |
| Houla non, j'explore tanquillement en normal mode, en runnant un peu quand c'est possible. Le titre vainqueur c'est pas pour moi... Ou alors pas avant longtemps quand je n'aurai plus rien d'autre à faire dans le jeu... ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 18:06 | |
| en ce moment je ne supporte plus de jouer tout seul, je préfère déco dans ce cas. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 18:08 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- en ce moment je ne supporte plus de jouer tout seul, je préfère déco dans ce cas.
Bienvenue au club. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 18:10 | |
| Ben la carto c'est plus "pratique" en solo... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 18:28 | |
| je sais bien, c'est pour ça que j'avance pas du tout sur Tyrie | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 18:29 | |
| pas si tu fais du Hm en même temps et que tu discute sur Teamspeak ou skype avec ca tu vois pas la carto passé ^^ enfin presque pas | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Mer 27 Fév - 18:48 | |
| hum faut que je m'y remette un peu a la carto...surtout qu'avec Texmod ca doit etre plus facile...quand je pense à Elona que j'ai fait sans...à retoucher les screens sous totoshop ....j'ai cru devenir fou. Par contre je ferais le vainqueur en même temps...histoire de gagner du temps | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Lun 31 Mar - 10:44 | |
| Bon ben ca y est depuis hier soir j'ai rejoins le club des "carto légendaires" ...finir par la Tyrie c'était pas une bonne idée par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Lun 31 Mar - 17:24 | |
| - Thorn a écrit:
- Bon ben ca y est depuis hier soir j'ai rejoins le club des "carto légendaires" ...finir par la Tyrie c'était pas une bonne idée par contre...
GG Thorn! Tu m'étonnes que c'est pas une bonne idée de finir par la Tyrie, plus que ces fichus 9,5% et je vous rejoins, mais j'arrive pas à finiiiir!!! En partie à cause de chéri qui veut plus jouer en ce moment! Il me reste quelques zones dans les cimesfroides du sud et TOUS les territoires des coops à revoir! Autant dire que je suis loin d'avoir fini... | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Lun 31 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Lun 31 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Lun 31 Mar - 20:54 | |
| GG Thorn | |
|
| |
zeloth Marecailleux
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes Lun 31 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rejoins le groupe des cartographes | |
| |
|
| |
| Je rejoins le groupe des cartographes | |
|