Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Une vidéo de présentation Ven 28 Mar - 22:15
En pensant au recrutement j'ai pensé que ce serait une bonne idée si on avait une vidéo de la RW en lien.
Ce que je vous propose c'est de réaliser la vidéo qui sera ajouter au post de présentation de la guilde.
On procédera à un petit sondage pour déterminer le gagnant ou les gagnants si jamais l'envie vous prend de participer à plusieurs à la réalisation de la vidéo (une sorte de coop quoi ^^).
Je pense que nous donner 1 mois serait sage pour faire un petit truc sympa et puis comme çà la mise en ligne coincidera à quelques jours près à l'anniversaire de nos 3 années.
Le sondage sera donc lançé le 01/05/2008.
Bon montage.
Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Une vidéo de présentation Mar 1 Avr - 17:01
Une vidéo? Ca c'est du projet. Bravo et vive l'ambition.
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Une vidéo de présentation Jeu 3 Avr - 13:57
Eva Uruk a écrit:
Une vidéo? Ca c'est du projet. Bravo et vive l'ambition.
Il me semble que Chris avait deja commencé un projet similaire il y a qq temps de cela maintenant
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Une vidéo de présentation Ven 4 Avr - 0:08
Je regarderais si j'ai toujours les prises sur mon pc, mais ça ..... aucune idées, le DD a été changé depuis.
Mais il est peut être temps que je reprenne le travail que j'avais commencé
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
Sujet: Re: Une vidéo de présentation Ven 4 Avr - 1:49
Je n'ai pas vraiment les compétences pour monter une vidéo digne des [RW], mais je veux bien faire l'actrice ou la figurante!
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Une vidéo de présentation Ven 4 Avr - 14:06
Toi, t'as pas peur ^^
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Une vidéo de présentation Sam 5 Avr - 9:53
je me souviens qu'au moment où on avait commencé cette première vidéo, il y avait un passage de course poursuite entre Mortu et Shiro si ma mémoire est bonne. C'était un bon moment de rigolade.
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Une vidéo de présentation Dim 6 Avr - 12:41
Bonne idée ça ! Si en plus on pouvait avoir deux versions, une sérieuse et une comique ....
Dernière édition par Lokhrane Tardor le Mer 9 Avr - 20:22, édité 1 fois
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Une vidéo de présentation Mer 9 Avr - 19:41
Exact, Mitsune! Je m'en souviens bien! On s'était sacrément marré!
C'est une excellente idée même si ma participation éventuelle s'arrêtera également à la figuration!
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Une vidéo de présentation Ven 2 Mai - 1:15
Je lance pas le sondage, apparemment il n'y en aura qu'une de vidéo on dirait.
Je me laisse donc quelques jours supp. pour la terminer.