| Poisson d'avril ! | |
|
+4Nayma Lou Orichalk Chris Lokhrane Tardor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Poisson d'avril ! Mar 1 Avr - 11:14 | |
| oh oui putain, ils ont fait fort sur le coup. Mais ca vaut pas le changement de sexes de l'année dernière. | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Poisson d'avril ! Mar 1 Avr - 11:29 | |
| - Citation :
- oh oui putain, ils ont fait fort sur le coup. Mais ca vaut pas le changement de sexes de l'année dernière.
plussagation. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Poisson d'avril ! Mar 1 Avr - 19:09 | |
| - Orichalk a écrit:
- oh oui putain, ils ont fait fort sur le coup. Mais ca vaut pas le changement de sexes de l'année dernière.
+1 | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Poisson d'avril ! Mar 1 Avr - 19:10 | |
| eheh dommage j'ai loupé ça... | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Poisson d'avril ! Mar 1 Avr - 19:39 | |
| - Dark will a écrit:
- eheh dommage j'ai loupé ça...
Oh oui ça devait être marrant ça! Parce que là les p'tits bonshommes en mousse on s'en lasse vite! C'est marrant comme beaucoup ont paniqué et sont tombés dans le panneau, oubliant qu'on est le 1er avril! | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Poisson d'avril ! Mer 2 Avr - 3:14 | |
| J'ai loupé le changement de sexe l'année dernière ; ça devait être bien fun aussi ! (c'est vrai que le machin en fil de fer ça lasse). ... quoiqu'après avoir relancé une petite partie de Splinter Cell, j'ai tout compris !!! Le p'tit bonhomme en fil de fer, c'est pour sniper !!! et ça marche super bien, jugez plutôt : Le hic, c'est que sniper avec une faux ... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Poisson d'avril ! Mer 2 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson d'avril ! | |
| |
|
| |
| Poisson d'avril ! | |
|