| Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiloo Ettin Solitaire
| Sujet: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Mer 25 Jan - 12:54 | |
| Voila, je te propose déja d'y rajouter un logo de guilde en haut : Vala ! Autrement rajoute quelques images sur le portail. | |
|
| |
Kiloo Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Mer 25 Jan - 12:54 | |
| Si ta des problème avec ladministration dit moi je sait tout faire sosu forumactif. | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Mer 25 Jan - 22:11 | |
| kiloo on garde le logo tout comme garde la cape bien que je preferé l ancienne forme de cape mais tu ne fais plus parti de la guilde kiloo donc tu na pas a dire de changer le logo
c dis duncan chef de guilde | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Jeu 26 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Jeu 26 Jan - 11:21 | |
| Bon je suis d'accord, mais pas tout à fait. Kiloo "propose" un nouveau logo (très réussi d'ailleurs). A nous de décider si on en veut ou pas. | |
|
| |
Kiloo Ettin Solitaire
| |
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Jeu 26 Jan - 18:18 | |
| Je ne fais plus partie de la guilde certes, mais je refuse le logo de kiluka et je lui dit la même chose qu'à Bibi à une époque---------------t'as pas un autre forum à squatter ou une autre guilde à embêter? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Ven 27 Jan - 10:11 | |
| perso, je pense qu'on va reussir a se faire un logo par nous mm! Merci quand mm kiloo, il est sympa ton logo.. | |
|
| |
Kiloo Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Ven 27 Jan - 12:18 | |
| Franchement pour répondre a AL, tu n'est plus de cette guilde non plus, alors pk tu squatte pas un autre forum....
Je suis sur se forum pour aider un peu, et en plus, le forum me plait bien.
Bon je Al----> sujet clos. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Ven 27 Jan - 16:01 | |
| Je suis désolée kiloo mais j'estime que Al s'est suffisamment donné à fond pour la guilde pour pouvoir encore poster dans le forum et je ne vois pas en quoi cela te gêne... Alors s'il te plaît tes remarques tu les garde pour toi... | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Ven 27 Jan - 16:35 | |
| Je ne suis plus le maitre de guilde et je n'en fais plus partie, certes, mais j'en reste pas moins le créateur et le seul, et celà me donne encore un certain pouvoir sur celle ci (le nouveau maitre de la guilde étant de la famille, ). D'autant plus ton exclusion de la guilde a été du à ton comportement injurieux envers un membre de celle ci et à moi même. Donc je te le redis, ne poste plus sur le forum, on a pas besoin de toi, et les membres qui pensent le contraire peuvent aller te rejoindre. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. Ven 27 Jan - 17:19 | |
| Bon on va arrêter avec la famille, ça va encore plus déraper. J'estime que le sujet est clos et que tout a été dit. Je ferme donc ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. | |
| |
|
| |
| Aide a Tao pour faire que le forum soit plus convivial. | |
|