| Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible | |
|
+4Rx_Reorx Lord Sky Eyes Dark will Mortuary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 9:50 | |
| et ouai les ******* d'Anet ont encore frappé avec une maj de merde
Dégats reçu par les mob réduits de moitié
Les spectres ont désormais " leveur de maléfice" qui inflige des dégat à travers la silouhette ainsi que sceau de désenchantement ....
Pour résumer encore une maj bien merdique | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 9:56 | |
| en fait c'est carrément un nerf de silouhette quand on l'utilise on fait 50% de dégats en moins donc tout les farm A/El ou El/A sont foutu | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 12:08 | |
| génial, j'aurai même pas eu le temps d'amener mon A à l'uw², et m... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 12:18 | |
| en UW2 ça doit toujours pouvoir marcher, ce sont les mobs de l'UW qui ont été modifiés.
à tester | |
|
| |
Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 12:25 | |
| Enfin une bonne idée !!! Et dire qu'il y a des gens qui ont eut l'audace de dire que le nounours c'est mal. Tout en se vautrant allègrement dans le farm silhouette. | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 12:28 | |
| .... Moi qui venait juste de monter une petite A...bref...trop tard comme d'hab. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 13:27 | |
| - Citation :
Bah - 50 % dégats (physiques, le El/A est pas affecté), farm ralenti, embarquer un malé pour faire sauter l'hex breaker des Spectres, et éviter les monstres avec "Maudit" dans leur nom. Et la communauté saura trouver une parade, comme à son habitude, ou pas (mais le sceau de désenchantement, putain violent comme solution). C'est juste une MàJ qui va dans le sens des nombreuses plaintes sur la baisse monstrueuse de la référence économique de GW, l'ecto, qui plafonnait très bas. Je ferais pas de flame sur le caractère brainless ou même l'ursan, je sens que je pourrais y laisser ma vie à la vue des réactions sur ce topic... >_< EDIT : L'explication en frhancé par Julien Crevits - Citation :
Modification de l'équilibrage de Silhouette – 2 juillet 2008
L'objectif principal de cette mise à jour est de régler certains problèmes dus à l'efficacité des modèles de farming utilisant Silhouette. Maintenir la compétence Silhouette active en permanence est possible depuis bien longtemps, mais sa durée a été augmentée récemment et de nombreuses options de modèles très puissants se sont présentées aux joueurs. Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que Silhouette soit utilisée pour le farming, mais l'économie du jeu subirait des conséquences négatives si le farming devenait trop simple ou trop efficace. Et c'est malheureusement le problème que nous avons connu avec Silhouette. Cette mise à jour vise donc à apporter un certain équilibre entres les modèles utilisant Silhouette et les autres modèles de farming. C'est pourquoi nous avons décidé de modifier Silhouette mais aussi d'apporter quelques changements aux créatures des Plaines du Chaos. Nous n'avons pas encore altéré le maintien permanent de Silhouette, car nous craignions qu'un tel changement prive les joueurs d'une option de farming. Toutefois, nous continuerons à contrôler les effets de ces modifications et nous en appliquerons d'autres si nécessaire.
Assassin
- Silhouette : réduit désormais de 50% les dégâts infligés par le lanceur lorsqu'elle est active.
Ce changement vise à freiner le nombre d'éliminations lorsque l'utilisateur est sous les effets de Silhouette. Nous sommes conscients que ceci n'affecte pas les victimes mortes à la suite d'une dégénération de santé. Nous avons réglé ce problème en apportant des modifications aux créatures listées ci-dessous.
Outre-Monde
- Les Spectres furieux de l'Outre-Monde bénéficient de Leveur de maléfice.
- Certains Chevaucheurs de rêves interdits des Plaines du Chaos ont été remplacés par des Chevaucheurs de rêves maudits.
- Lorsque des Chevaucheurs de rêves maudits sont tués, ils
invoquent des Spectres fouettesprits. Les Spectres fouettesprits disposent de Sceau de désenchantement au lieu de Leveur de maléfice.
L'utilisation de Leveur de maléfice par les Spectres furieux nécessite un jeu plus stratégique de la part des personnages qui utilisent Silhouette avec des maléfices. Silhouette ne protégeant pas contre Sceau de Désenchantement, ces personnages tenteront d'éviter les confrontations avec les Spectres fouettesprits. Ces changements devraient avoir pour effet la réduction de la vitesse d'élimination des ennemis par les personnages utilisant Silhouette dans l'Outre-Monde.
Dernière édition par Orichalk le Jeu 3 Juil - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 13:43 | |
| L'Ursan c'est mal.
©
Tellement mal que j'ai pas la compétence. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 15:36 | |
| - Citation :
Build:A/E UW Chaos Plains Farmer
From PvXwiki
DO NOT POST THIS ANYMORE U DESTROYED GUILD WARS!PLS STOP POSTING THIS SAVE BUILD FOR UR SELF!
mehehehe xD | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 19:57 | |
| ah ben je n'aurai pas créé mon Assassin pour rien, merci Rx
mais bizarre ce build, y'a que burning speed qui fasse des dégats??? ça marchera pour l'uw2 à votre avis? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 21:39 | |
| euh ca régle le probleme du sceau de désenchantement ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible Jeu 3 Juil - 22:29 | |
| Je crois pas, ça compense un peu la perte de dommage.
Pour l'UW2, je sais pas, faut essayer, ils parlent de modifications sur les boss de l'UW, rien sur l'UW2...enfin j'ai rien vu moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible | |
| |
|
| |
| Le farm A/El de la plaine du chaos devenu impossible | |
|