Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Morceaux de Granites Mar 15 Juil - 16:22
Youhou tout le monde,
J'ai un certain besoin en morceaux de granites (j'ai envie d'offrir à ma El une chtite arme de Destroyer), je me demandais si vous connaissez un endroit où je peux farmer des mobs qui lachent ce matériaux ?
Merci merci
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Morceaux de Granites Mar 15 Juil - 16:31
On peut aussi te filer notre stock ça ira encore plus vite ^^
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Morceaux de Granites Mar 15 Juil - 16:45
ah ben vi je veux bien ca irait effectivement plus vite....une arme de destroyer c'est 250 morceaux...alors à vot' bon coeur M'ssieurs Dames
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Morceaux de Granites Mar 15 Juil - 17:51
Les EL à la sortie du sanatorium de sardelac en ascalon
un build hache G/M à l'ancienne, ça passe tout seul
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Morceaux de Granites Mar 15 Juil - 17:52
Mais ca s'achète pas à un prix super minable au NPC ça ?
Thorn Elementaliste Mursaat
Sujet: Re: Morceaux de Granites Mar 15 Juil - 18:28
Merci Rx je vais ressortir un bon vieux build hache pour l'occaz
Si Ori ca s'achète au npc, mais les 250 me coûtent 6k que je préfère investir dans l'achat de l'arme, et puis en fait j'aime pas acheter des matériaux que je peux farmer assez rapidement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Morceaux de Granites
Morceaux de Granites
Page 1 sur 1