| Réorganisation | |
|
+13Thorn Lokhrane Tardor Kilv Hemaul Eva Uruk Dark will Mortuary TyNuvieL Rx_Reorx K' Lord Sky Eyes Tao Ban Forge Talergar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 11:04 | |
| Gg | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 11:51 | |
| TROP BIEN !
Maintenant on a le droit de flooder le canal guilde non ? | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 12:40 | |
| yeahhhh !! et c'est quand qu'on boit un coup ? | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 13:20 | |
| Ma faux est votre maitre Tal ! Je ferais de mon mieux pour vous servir... Nayma partît dire au revoir à ses proches et entamât son voyage vers le sud pour faire face à ces maudites créatures. Quelques instants plus tard elle s'arrêtât en se grattant la tête. Les charrs vivent au nord et mon maitre m'envoie au sud... Serait-ce encore une des ses blagues légendaires ?Nayma n'est pas du genre a faire demi-tour et continuât son périple en espérant que de meilleurs jours l'attendent pour elle et son peuple... RW je suis, RW je resterais ! Merci tout le monde, c'est un vrai plaisir et j'espère assurer pour la suite ! Je rappelle qu'aucune sortie ne sera organisée les soirs de match de l'OM (Ondjee inside)
Dernière édition par Nayma Lou le Mer 1 Oct - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 13:21 | |
| Yeah !
D'ailleurs ce soir.... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 13:23 | |
| GG ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 15:29 | |
| oh la vache, il a osé le passé simple | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 17:11 | |
| Bravo Nayma | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 19:35 | |
| Bravo Nayma, notre complot pour la domination Auvergnate avance.... , d'ailleurs faudrait qu'on se boive un coup ou bien qu'on se fasse un tit lan un soir. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 21:04 | |
| - Nayma Lou a écrit:
- Les charrs vivent au nord et mon maitre m'envoie au sud... Serait-ce encore une des ses blagues légendaires ?
Si on est plus au nord qu'eux ils sont au sud de nous | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 21:42 | |
| Ok, on vit chez les norns alors ? | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Réorganisation Mer 1 Oct - 21:53 | |
| On a établi un camp pour cette année chez le pays des ursans oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation | |
| |
|
| |
| Réorganisation | |
|