| Vigaro Sama [LCDV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vigaro [LCDV] Marecailleux
| Sujet: Vigaro Sama [LCDV] Mar 5 Aoû - 22:11 | |
| Bonjour a tous.
Voila,je suis un officier des lcdv; guilde de Duncan Macleon.Je joue très souvent a GW (j'ai toutes les campagnes) j'y joue depuis 4 mois et j'ai deja fini plusieurs fois les jeux.
Je suis venu sur ce forum car duncan m'a conseiller de venir pour vous demander un service.
M'inviter en hôte de vôtre guilde ( besoin de points kuzrick) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vigaro Sama [LCDV] Mer 6 Aoû - 0:16 | |
| Bonjour, Bienvenu sur ce forum. Laisse nous ton nom complet IG pour que nous puissions t'inviter en hôte. Notre chef se fera un plaisir de faire ça, il mettra ça sur le compte "crédits familiaux" Bon jeu d'ici là. Ato | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vigaro Sama [LCDV] Mer 6 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigaro Sama [LCDV] Mer 6 Aoû - 10:09 | |
| Merci bien vous deux IG: Vigaro Sama ^^ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vigaro Sama [LCDV] Mer 6 Aoû - 18:18 | |
| Bienvenue sur le forum, je te mettrais en hôte no problemo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigaro Sama [LCDV] Jeu 7 Aoû - 15:53 | |
| Merci bien de m'avoir inviter,j'ai pu boucler mes 10.000 points kurzick en moin de deux jours. Je donnerai mes points plus tard si possible ( pour que mes autres perso en profitent...) PS: Je part en vacances Vendredi donc,a+ tlm et a bientot ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vigaro Sama [LCDV] Jeu 7 Aoû - 16:44 | |
| si tu en as besoin, garde tes points hein.. les classements, c'est bien le cadet de nos souçis | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vigaro Sama [LCDV] Ven 8 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigaro Sama [LCDV] Lun 25 Aoû - 12:29 | |
| Et voila,salut a tous,suis dretour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigaro Sama [LCDV] | |
| |