| NERF de l'ours | |
|
+4Forge Talergar Orichalk Mortuary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 12:14 | |
| "Bien qu'elles permettaient à un plus grand nombre de joueurs d'accéder aux zones les plus difficiles du jeu, elles ont eu quelques effets secondaires négatifs dont le fait de forcer les joueurs à utiliser la Bénédiction de l'ours s'ils voulaient grouper avec d'autres joueurs, de diminuer l'importance du choix de la profession et des compétences et de donner l'impression à beaucoup de joueurs qu'avoir un rang élevé pour le titre de Norn était obligatoire" - on groupe rarement avec des joueurs non ARG donc on nous force pas à jouer ours - diminuer l'importance du choix de la profession : on joue pas ours toutes nos secondes de jeu quand même - avoir un rang norn élevé n'a jamais été une impression obligatoire pour moi en revanche avoir le titre maxi pour mon panthéon oui - la modif des comp pve m'a donné une idée | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 12:29 | |
| Cette Maj est une bonne chose tout compte fait ca évitera le Brainless
Un peu plus de réflexion sur le build c'est pas du luxe ^^
mais je pense pas que le doa n'est plus accessible pour autant
Ca évite juste les full run | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 12:31 | |
| y'a une bonne âme qui me copierait le wiki d'Ori ici ?
restricted access oblige... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 12:37 | |
| Le truc forge c'est que le message est trop grand pour être supporté par le forum à moins de faire 10 post... >< Tu peux même pas lire un .txt via le web, tiens ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 12:40 | |
| génial je suis hyper content du reboost des compétences d'élites, ça me donnerait presque envie de rejouer avec autre chose que mon M | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 13:08 | |
| Je suis en train de tester la comp "maitre de la magie" bien meilleur qu'avant enfin jouable. Toutes les comp élé à 12 on joue ce qu'on veux reste à trouver les bonnes combi. A noter que le sort kurzick qui augmente les carac de 1 ne peut pas marcher avec. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 14:30 | |
| qu'est-ce qui change en fait par rapport à avant (mes vacances m'ont vraiment fait du mal) en lisant juste la desription de la comp je ne vois pas | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 15:05 | |
| Ce qui change c'est qu'il n'y a plus de dégèn d'énergie, la compétence dure 60 secondes, avec 60 secondes de rechargement, donc plus de nounours infini, mais seulement la moitié du temps! En gros faut faire super gaffe si t'es caster car tu perds toute ton armure et tes points de vie supplémentaires au bout de 60 secondes... Ensuite, toutes les compétences sont réduites à 0, donc ça sert plus à rien de se mettre des points en conservation d'énergie ou en moisson des âmes... Bah, de toute façon comme il n'y a plus de dégèn d'énergie... Une arme de zèle ne sert plus à rien non plus! Enfin, le bonus d'armure est le même pour tout le monde qu'on soit G ou caster, et les compétences infligent désormais des dégats tranchants donc sensibles aux armures des ennemis, poses de combat, enchantements... Un sacré changement en somme, mais oui, je pense que ça va faire du bien au jeu et qu'on va enfin pouvoir créer de nouveaux builds avec d'autres compétences "oubliées"... Au hasard, je viens de voir que "Voeux zélé" en Derviche a été positivement nerfée et ça me fait bien plaisir, je sens que je vais me remettre aux prières du vent! | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 17:17 | |
| - Talergar a écrit:
- la modif des comp pve m'a donné une idée
Quelle idée chef, hein ? dis ? ça va pulser chez les RW ? ... pas besoin de réponse, je viens de repérer le post "Les Talinades 2008", je fonce lire ça ! | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 18:42 | |
| un poil déçu quand même. La dernière fois y'a eu une annonce comme quoi ils rémedieraient au grind répétitif des points, j'y ai vu un 'tit espoir (et pourquoi pas revenir au jeu). Le "remède" dans la MàJ d'aujourd'hui à été de rendre "viable" les skills PvE à bas niveau (rank 1-2-3) avec un ch'tit boost et... c'est tout.
Reste une nouvelle promesse, "De futures mises à jour modifieront peut-être des problèmes qui pourraient concerner le taux de points requis et la manière dont ces titres sont acquis mais les changements effectués dans cette mise à jour sont une première étape importante", qui fais que je vais encore garder un peu le jeu sur le DD... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: NERF de l'ours Ven 8 Aoû - 19:14 | |
| mon admin a tapé large... si il y a le mot mmorpg ou video game dans la page, paf, niet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NERF de l'ours | |
| |
|
| |
| NERF de l'ours | |
|