| M.O.X. ! | |
|
+6Rx_Reorx Nayma Lou Auryn Forge Ondjee Orichalk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 9:34 | |
| Pour ceux pas encore au courant, la grande famille des héros est en passe (et même est en train au moment je vous parle) d'accueillir un nouveau membre, le bon gros M.O.X. Avant tout un "attrait commercial" (pour le pack trilogie GW acheté = un M.O.X offert), il sera également dispo via une mini-quête aux possesseurs des trois gros volets, à savoir Prophecies, Factions et Nightfall, et on le choppe direct niveau 20. M.O.X est un héros de classe Derviche, est 1,5 plus grand que la normale (s'pour ça qu'il est interdit en PvP) et il change de couleur quand il utilise un des Avatar Derviche, pour un beau festival de couleurs. Bref indispensable à tout bon collectionneur, vu que ce gros bonhomme cache-vue est un héros Derviche et que les héros Derviche ne servent à rien. EDIT : Un autre p'tit truc dans la MaJ, le Lutin Ignée copain. - Citation :
- Cette mise à jour introduit aussi les Pierres d'invocation ignées. Si
vous avez effectué l'achat d'un jeu Guild Wars via la boutique ingame, vous recevrez votre pierre en tapant /bonus en jeu. Cette pierre permet d'invoquer un lutin de feu qui vous aidera à en découdre avec vos adversaires. Notez qu'ils ne peuvent être utilisés qu'en zone d'exploration, une seule fois par groupe et qu'ils ne peuvent être invoqués par des personnages de niveau 20. L'utilisation de ces pierres est illimitée. Un chouette petit plus pour les "zerg team" je dirais (savez, la team avec un necro MM, plein d'invoc Asura ou de l'avant Garde), et probablement ponctuellement utile lors d'une Coop. ou quête solo
Dernière édition par Orichalk le Ven 5 Sep - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 10:15 | |
| Les héros derviche c'est un peu comme les envouteurs alors ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 10:58 | |
| Un héros Envouteur tu lui fout un build même super bateau en interrupt, backfire ou powerblock, dans les trois cas il gère ça comme un dieu (oui bon pas entièrement backfire), genre il t'interrupt des skills à la demi-seconde près ou il te fout un boss HS en continue. Le tout sans quasiment rien gérer. Le héros Derviche il a oublié le terme "mana management" (indispensable au Derviche), quelque soit le type de skill / build qu'il possède, il spamme ça comme un autiste et se retrouve avec 0 énergie à attaquer à la faux au bout de 3s. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 11:43 | |
| la vraie question serait plutôt de savoir si il peut écraser 1 ou 2 asuras au passage...
il prend une arme ou il tape avec ses doigts ? | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 12:09 | |
| chouette ! bon faut que je trouve un javelot merci Ori pour l'info | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 12:25 | |
| En tout cas M.O.X fait très super héros ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 13:06 | |
| suis aller vite fait voir sur wiki, apparemment la quête qui se trouve dans son livre rapporte 10k, c'est le début de la richesse !
en fait je me dis surtout qu'elle doit être coton à faire
wait & see | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 13:41 | |
| Ben heureusement que la quête rapporte 10 K parce que si le héros est tout pourri et inutilisable... | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 14:53 | |
| - Nayma Lou a écrit:
- En tout cas M.O.X fait très super héros ^^
C'est ce que je me suis dit aussi, et toutes ces couleurs ça fait très kikoolol pour séduire la tranche des moins de 7 ans! @ Forge, je ne pense pas qu'il aura une arme, on n'aura pas besoin de l'équiper... enfin, si jamais on comptait s'en servir | |
|
| |
Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 14:54 | |
| Avec tout l'humour des développeurs autour des sigles asuriens (après G.O.L.E.M) puisque M.O.X n'est autre que celui d'un combustible a base de plutonium irradié utilsé dans nos réacteurs nouvelle génération. Voila, c'était gratuit. ps : Ce pseudo savoir ne m'aura pas servis depuis 4 ans et mon mémoire sur les énergies | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 14:58 | |
| - Citation :
- En tout cas M.O.X fait très super héros ^^
En meme temps, Livia et Jora sont des super bonasse typiques pour les 16+. Et Vekk est un gremlins très apprécié des fan de japanim pokemon. Il fallait bien lorgner sur les fans de marvel. L'univers de Guild Wars est de la soupe, on est pas supris ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 15:10 | |
| Le prochain territoire s'appellera A.R.E.V.A. | |
|
| |
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 15:11 | |
| J'ai été voir, suffit de cliquer sur lui à la sortie de Kamadan ou l'Arche et hop, débloqué! Il nous donne un bouquin de 5 quêtes (pas encore traduit), où il faut cliquer sur "commencer" comme pour les quêtes du pack bonus. Sinon, en fait il a bien une arme, une faux mécanique (de Courage). | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 15:13 | |
| En parlant de ça, elles sont où les quetes bonus ? (et pas DMC ori...) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 15:13 | |
| moi j'suis fan de marvel, mais là bof.. il fait géant vert (et bleu) | |
|
| |
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 15:20 | |
| Les quetes du pack bonus sont dispo dans les trois grandes villes... Si tu as acheté le pack bonus, ou que tu avais dépensé plus d'une certaine somme y'a un an dans la boutique en ligne... - Auryn a écrit:
- moi j'suis fan de marvel, mais là bof.. il fait géant vert (et bleu)
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 16:02 | |
| pour avoir les quetes faut aller voir un asura en commençant une histoire du bouquin
3 golem à battre dans 3 endroits différents pas si dur que ça en fait, c'est plus long qu'autre chose j'ai fait les 3 golem déjà, me reste plus qu'à prendre la récompense normalement (45min mine de rien)
et sinon MOX c'est aussi une (ancienne) carte dans magic : the gathering | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 17:52 | |
| - Ondjee a écrit:
- En parlant de ça, elles sont où les quetes bonus ? (et pas DMC ori...)
Dans celui de Mortu. Et oui les Mox sont des cartes de Magic : The Gathering mais je serais curieux de connaitre la signification de M.O.X... probablement dans la même veine que les GOLEM ( Genius Operated Living Enchanted Manifestation) | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 18:07 | |
| rajout d'un ptit paragraphe dans le post d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: M.O.X. ! Ven 5 Sep - 18:24 | |
| c'est bidon le truc d'invocation. Cela n'aide que lors de la construction du personage. Je suis assez déçu la dessus. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: M.O.X. ! Sam 6 Sep - 0:21 | |
| un truc de plus à mettre à la poubelle quand on tape /bonus | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: M.O.X. ! Sam 6 Sep - 0:24 | |
| Sympa les 10 K et les toniques pour les titres mais pour le reste ... ca me fera un D/P donc moi aussi il va falloir que je cherche des javelots ^^ Ps: Ori | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: M.O.X. ! Dim 7 Sep - 20:41 | |
| ... pour passer le temps en attendant GW2 ... et pour se faire une ou deux photos de guilde avec chacun notre M.O.X. ... et puis si comme Forge l'espère il peut faire de la purée d'azura au passage, ça peut être sympa ! (mais faut pas rêver : vu qu'on n'a déjà pas d'émote pour shooter dans les minipets ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.O.X. ! | |
| |
|
| |
| M.O.X. ! | |
|