Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: MappingOut Version 4.0 Jeu 11 Sep - 13:16 | |
| pourtant c'est pas faute d'avoir expliquer ce qui clochait le post #1 en tout cas, je me coucherai moins idiot ce soir, je ne connaissait pas le mot "moron", j'ai appris un nouveau mot, merci dommage de réagir comme ça....bref sinon je vous ai dit que mini Rx bis serait une fille ? oui je crois mais c'est pas grave | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: MappingOut Version 4.0 Jeu 11 Sep - 13:58 | |
| - Ondjee a écrit:
- Auryn a écrit:
- ondjee t'es où ?
Faut il vraiment que je réponde à cette question ? elle n'attend que ça elle adore ^^ | |
|
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: MappingOut Version 4.0 Jeu 11 Sep - 14:47 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
sinon je vous ai dit que mini Rx bis serait une fille ? oui je crois mais c'est pas grave En voilà une info intéressante! Bon, sinon, MappingOut je connaissais pas, c'est peut-être pas mal, mais bon GWiki me suffit amplement et surtout n'implique pas l'installation d'un programme.... Et puis rien qu'à cause de cette pub si poliment postée je ne perdrai pas mon temps à l'essayer! Vous savez, y'a des pubs comme ça, elles sont tellement saoulantes qu'elles engendrent l'effet inverse de ce à quoi elles sont destinées! Par exemple, depuis peu, je sais que je ne mettrai jamais les pieds chez Foncia ("lalalalalalaaaaa".... que j'ai dans la tête toute la journée), et que je n'achèterai pas ou plus de paniers de Yoplait ("quand c'est panier on reste assis")........ | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: MappingOut Version 4.0 Jeu 11 Sep - 15:14 | |
| en tout cas, j'aime assez son style littéraire à notre canadien furtif | |
|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: MappingOut Version 4.0 Jeu 11 Sep - 15:24 | |
| Ah il est pas Italien ? *baffe* | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: MappingOut Version 4.0 Jeu 11 Sep - 15:39 | |
| euh mais sinon c'était pour quoi ce truc ?
en + j'ai même eu droit à un Mp de ca part me disant que c'était le plus grand con du monde ... remarque ca change de ceux qui n'ont toujours pas répondu à mes mp ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MappingOut Version 4.0 | |
| |
|