| Home sweet home | |
|
+11Usul Mitsune Al Pourpre Plume Tao Ban Ondjee Auryn Lord Sky Eyes Rx_Reorx Raven Talergar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 17 Oct - 16:24 | |
| Tout pareil... j'ai craqué... je vous rejoins donc dans cet univers pour un petit moment. | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 17 Oct - 17:28 | |
| Normalement ton compte doit fonctionner sur le site indépendemment de l'abonnement. Si tu n'arrives pas à rentrer sur ton compte sur le site de WOW en ligne, je t'invite à contacter le support technique : soit par telephone : France: 0805 305 031 (gratuit)soit en ligne via ce lien : http://eu.blizzard.com/support/webform.xml | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Home sweet home Ven 17 Oct - 17:53 | |
| c'est bon, soucis réglé qui venait de moi... une erreur de lettre dans le login tout simplement. | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 18 Oct - 10:39 | |
| GG Mitsune | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 27 Oct - 10:45 | |
| Bienvenu a Tao | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 27 Oct - 13:23 | |
| han pas bien, il a divulguer LE secret | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 28 Oct - 16:26 | |
| j'ai pas eu le temps de faire mon coming out, j'attendais de voir si la mayonnaise prenait et comme je pars en vacances pendant 3 semaines, on en reparle après le 15 novembre Amusez vous bien d'ici là. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 28 Oct - 18:07 | |
| Merci , et bonne vacances a toi ^^ | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 29 Oct - 1:39 | |
| vive le niveau 30 et la monture! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 29 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 29 Oct - 12:19 | |
| Alors Will ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 29 Oct - 19:45 | |
| huhu Will! gg | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 30 Oct - 10:44 | |
| Eheh merci, j'ai fait une gnome démoniste et je dois dire que je m'amuse bien. Par contre je suis sur le serveur de la confrérie du Thorium et vous ça roule? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 30 Oct - 12:13 | |
| je trouve qu'on s'amuse plutôt bien, y'a du monde tout les soirs, c'est sympatoche comme tout | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 30 Oct - 12:29 | |
| et bizarrement, j'aime assez le fait que ce soit le "bordel" on commence un truc, d'autres nos rejoignent en cours, trouvent pas le chemin, on se retrouve à 3 étages d'écart, on saute d'un palier à un autre... ça apporte une vraie liberté je trouve... ça changera sans doute pour raider, mais pour le moment, c'est vraiment sympa. et puis je démords pas que le stuff lootable, c'est vraiment bien, à chaque fouille corporelle ( ) c'est la surprise. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 30 Oct - 16:51 | |
| le stuff lootable c'est sympa, ça évite d'avoir à dépenser des sommes astronomiques par contre ce que j'apprécie aussi, c'est d'avoir à côté de ça des métiers qui te permette de fabriquer tes armures, ça c'est cool aussi bref plusieurs options pour s'habiller quoi ce que je trouve vraiment génial perso, c'est le fait de pouvoir joindre un groupe alors même qu'il se trouve déjà en instance pas besoin d'attendre 1h que tout le monde soit pret pour commencer un truc, on rejoint qui on veut, quand on veut (ok ça sera pas toutes les instances comme ça, mais bon....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 3 Nov - 12:06 | |
| C'est du tout bon WoW abo de 3 mois pour moi et la miss, vraiment sympa de retrouver du monde tout les soirs sur le jeu et TS biensur. PS:un clin d'oeil particulier a Lord | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 3 Nov - 16:17 | |
| C'est clair, tu fais tes quêtes dans ton coin, puis tu groupes, tu fais d'autres quêtes et tu en partages de nouvelles, bref c'est sympa et convivial ! En plus on se refile les loot et matières premières et Lord nous file plein d'objets, d'infos, et de PO ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 3 Nov - 16:35 | |
| en parlant abo j'ai eu donc droit à mon 1er mois gratos, le second a directement été prélevé, pour la suite, ça se passe comment ? (CB) je serais prélevé tant que je ne dirait pas stop ? ou bien, a t'on une demande de renouvellement chaque mois à faire ? | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 3 Nov - 21:36 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- en parlant abo
j'ai eu donc droit à mon 1er mois gratos, le second a directement été prélevé, pour la suite, ça se passe comment ? (CB)
je serais prélevé tant que je ne dirait pas stop
C est pour ça que je prend mon abo puis aussitôt après je stop ... je renouvelle si besoin ... et tu peux choisir ton abo (1 mois, 3 ou 6) avec 1€/mois en moins selon ton abo | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 4 Nov - 11:45 | |
| donc tu suspend ton compte juste après avoir pris un mois d'abonnement ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 4 Nov - 11:59 | |
| anarchiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 4 Nov - 12:00 | |
| Perso , je pige pas la demarche , j'ai du louper un truc ... Prendre un abonnement pour le stopper juste apres un mois , quel avantage ?
Perso , me suis abonné avec retrait tous les mois , je me suis arreté de jouer un temps assez important , mis en veille mon compte et relancé ensuite celui ci , en, retrouvant tous mes persos effectif avec leurs equipements ...
Il suffit de demander si cela est toujours d'actu ... je pense que oui !
Ca evite pas mal de demarches ...
Voila , pour ce qui est de mon experience personnelle ...
Vivement qu'on ai tous un lvl 70 , pour commencer les choses serieuses ( affronter de vrais boss ), je dirai que pour le moment , on est tous dans le tuto , moi y compris au lvl 66 ^^
@+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 4 Nov - 19:25 | |
| Eh ben on est pas pret de sortir du tuto Par contre, petite tentative de pvp hier soir : bataille d'Arathi j'ai franchement accroché, c'est bien nerveux et bordélique à souhait j'adoooore (je n'ai fait que choper une seule fois une ressource et mourrir 4 ou 5 fois....) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 4 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home sweet home | |
| |
|
| |
| Home sweet home | |
|