| Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Lun 29 Sep - 12:24 | |
| Almaredaa (alias Lord) : Elfe de la nuit Chasseresse ! Travail du cuir + depecage + Cuisine + Peche ! Elviraneraa :Elfe de la nuit Druidesse ! Herboristerie + Alchimie + Cusine + Peche ! Elviranaa (HL) : si besoin ...Elfe de la nuit Chasseresse ! Travail du cuir (specialité : Cuir de Dragon) + depecage + cuisine + Peche et quelques THL et HL (Chasseur , Démo) , mais du coté "Horde" ! comme Ooreguer qui salue ceux qu'il a pu croiser aux Marches de l'Ouest !
Ooreguer : Hunt 70 , Epique ^^ spé Precision
Dernière édition par Lord Sky Eyes le Ven 24 Oct - 19:58, édité 6 fois | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Lun 29 Sep - 12:53 | |
| RxElric
Couture (ouah l'autre la gonz heh !) Enchantement Cuisine (décidemment....) Premiers secours
en parlant métier, faut il systématiquement s'entrainer sur tout ce que propose les maitres artisans, ou juste cibler ceux les plus intéressant ?
other question : je me retrouve avec pas mal de bobine de lin, finalement, il faut que je fasse des trucs genre chemise ou autre truc inutile (à vendre au marchand) juste pour monter le métier ? j'ai bon ou je fait fausse route ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Mer 1 Oct - 10:20 | |
| Forgedblade palouf draenei, lvl 10 forge, minage
Shvetahuna, voleuse elfe de la nuit lvl 15 travail du cuir, dépecage
Dernière édition par Forge le Lun 13 Oct - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Mer 1 Oct - 13:26 | |
| Un Chamy ? GG ^^ indispensable dans tous raids ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Mer 1 Oct - 15:28 | |
| chaman, c'est du buff c'est ça ?
pourquoi pas tiens, je jouerai bien une classe complexe pour changer... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Mer 1 Oct - 18:42 | |
| Bon pour mon compte d'essai, je vais quand même indiquer mon perso Khotori, Mage humanoide Couture Ceci dit, comment peut on gagner des points dans les professions ? Et heu, apparemment je ne peux avoir que couture en artisanat... est ce normal ? @ Lord : pourrais tu m'ajouter à tes amis afin que je puisse te contacter IG ? merci | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Jeu 2 Oct - 12:12 | |
| Kromius (alias Nik3l) : lvl20 Elfe de la nuit Voleur Moche ! Dépecage + Ouverture de coffre Si je fais migrer des persos, j'ai ça de disponible : Nikelukrom (alias Nik3l) : lvl48 Nain Guerrier (Tank) Très laid Minage + je sais plus Nikel (alias Nik3l) : lvl42 Nain Prêtre (Heal) Très très laid Herboriste + sais plus non plus Finalement, mon moine sous GW était plutôt mignon vu la tronche de mes persos sous WOW | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Jeu 2 Oct - 12:18 | |
| RavenDei Level 19 Une petite Elfe de la nuit Prêtre Couture level 119 Valavala | |
|
| |
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Jeu 2 Oct - 13:17 | |
| - Mitsune a écrit:
@ Lord : pourrais tu m'ajouter à tes amis afin que je puisse te contacter IG ? merci J'ai essayé , mais ca me met "Joueur introuvable" ???? | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Jeu 2 Oct - 18:32 | |
| Tu as essayé Khotori ? Et sinon pour les points d'artisanat ? comment on en gagne ? Je n'en ai qu'un en couture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Jeu 2 Oct - 19:05 | |
| oui , j'essayerai a nouveau ... pourtant "copier coller " , mais bon ... Pour monter ta couture comme tous autres artisanats , il faut faire les differents elements que tu as dans "Couture" , au debut ... chemise , je crois ... ensuite au fur et a mesure que tu crée des objet tu montes ton niveau ... A savoir , orange , jaune + 1 pratiquement a chaque coup vert , ca monte mais pas chaque fois gris , ca ne monte plus ton niveau de couture ... Ensuite chaque fois que tu es au max , il faut voir un instructeur , qui va te permettre de poursuivre ... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Jeu 2 Oct - 19:34 | |
| Flûte ! Autant pour moi, je me suis plantée dans l'orthographe... C'est Kothori... Ok merci. | |
|
| |
| |
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Lun 13 Oct - 10:40 | |
| eh dites les amis, on a un forgeron ? un ingénieur ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx Lun 13 Oct - 10:51 | |
| je forge avec mon paladin, à mon niveau certes, mais je forge ça aurait été un comble pour moi non ? d'ailleurs, j'ai édité mon post, c'est décidé, je monte un tank, ça manque dans les effectifs actuels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx | |
| |
|
| |
| Race , Classe et Artisanat , noter les votres !!! Thx | |
|