| RIP my first | |
|
+4Auryn Ondjee Forge Nayma Lou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: RIP my first Mar 7 Oct - 13:09 | |
| Voila c'est la fin de 13 ou 14 ans d'amitié avec ma première guitare... Elle est décédée ce matin a 11h environ suite a la chute d'un tableau accroché au mur pile poile au dessus de ma belle C'était une Epiphone SG standard. Elle m'a suivie partout ou j'allais, elle a jouée mes premier concert. Je tenterais quand même de la soigner si c'est possible... en attendant je brule un cierge. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 13:11 | |
| oh bah non alors...
par contre, avec un tableau ? avec un cadre de 25kg ?
à priori, c'est vraiment la base qui s'est brisée, si ça a cassé net, et que le bois ne s'est pas "gondolé" le manche est peut être encore jouable non ?
les micros ont morflés ou se sont juste déboîtés ? en tout cas,
*croise les doigts | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 13:34 | |
| Je pense que c'est jouable, on va acheter de la colle a bois. Le sillet est mort, deux potards sont décollés, les micros on juste sautés aparement... On verra ce soir. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 13:36 | |
| le sillet ? à cause de la tension des cordes dessus ? | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 13:54 | |
| Elle est tombée en avant donc en plein dessus. Un bout est partit mais c'est pas très grave, un sillet ça se change. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 14:06 | |
| pas cool tout ça. Et le tableau ? | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 14:07 | |
| ouais, journée de merde ... mais alors de merde je vous dit | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 14:07 | |
| le tableau ? j'aurai préféré qu'il casse plutot que la gratte .... surtout que par tableau, j'entends une toile fixé sur un panneau de bois .... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 14:08 | |
| Ouf ! C'était pas un picasso ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 17:28 | |
| tu l'as brûlé sur la place publique le tableau j'espère | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 19:32 | |
| j'y connais pas granch mais un pote a fait réparé sa 12 cordes pété au manche aussi | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 21:16 | |
| j'espères qu'elle pourra être sauvé malgré tout | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 21:35 | |
| Snif ! désolé pour ta "gratte" ... tu peux peut être la faire passer pour une relique d'Iggy Pop ou de Curt Cobain ? Sinon, suggestion artistique : tu l'accroches telle quelle à la place du tableau, tu la signes "Arman" et tu la sous-titre "Colère", et hop ! tu auras de l'art contemporain au mur ... | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: RIP my first Mar 7 Oct - 22:26 | |
| J'ai déjà acheté les pièces de rechange ! Reste plus qu'a trouver de la colle a bois spécial et ça devrait rouler... C'est pas que ma guitare coûte cher mais c'est juste ma première et elle a une valeur sentimentale alors je dois la sauver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP my first | |
| |
|
| |
| RIP my first | |
|