Unreal world, real team
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 Organisation générale d'un groupe

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Tao Ban
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Tao Ban


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MessageSujet: Organisation générale d'un groupe   Organisation générale d'un groupe EmptyVen 19 Aoû - 12:42

Après la très instructive défaite d'hier soir, voici les quelques leçons que nous en avons retirées. A compléter bien entendu.

1. Une seule personne doit cibler, la définir avant le début des combats.
2. Il doit toujours y avoir une cible disponible lors d'un combat.
3. Les autres doivent suivre le ciblage.
3b. Utiliser la touche Tab pour parcourir l'équipe adverse dès le début de la partie pour en connaître la composition et déterminer dès le début quelle seront les cibles prioritaires.
4. Le cibleur doit être de préférence un rodeur ou un el. En position de retrait il a une meilleure vision de la zone et peut choisir plus facilement les cibles.
5. L'odre des cibles varie en fonction de la composition de l'équipe adverse mais en général ça doit être M, Env , N, El, R, G.
5b. Dans le cas d'une équipe avec deux moines ou plus, un G doit se concentrer sur l'un des moines pour l'obliger à se soigner pendant que le reste de l'équipe suit la cible sur le moine n°2.
6. Ne cibler les vôleurs que lorsque la zone de combat se situe avant la porte. Une fois que l'ennemi est entré, laisser tomber le voleur.
7. Lorsque l'ennemi tient la catapulte, passer par l'autre côté.
8. Définir un joueur que le voleur accompagne systématiquement dès le début.
9. Les elem doivent avoir un sort de zone, ne serait-ce que pour obliger les autres joueurs à se déplacer.
10. Les morts doivent observer les adversaires et informer les autres joueurs des mouvements et définir parmi l'adversaire quelles en sont les professions et qui doit devenir la cible prioritaire lors de la prochaine attaque.
11. Chaque joueur doit avoir un sceau de rez dans sa barre de compétence.
12. Un joueur mort doit être ressucité dès que possible par le joueur le plus proche, de préférence pas les moines qui se concentrent sur les soins.
13. Le joueur qui utilise un sceau de rez doit en avertir les autres, soit via TS, soit avec la touche ctrl.

C'est tout pour l'instant mais je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autres.

La prochaine bataille sera une écrasante victoire thumleft


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 14:41, édité 2 fois
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Zed
Tyran du Sommet



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MessageSujet: Re: Organisation générale d'un groupe   Organisation générale d'un groupe EmptyVen 19 Aoû - 14:39

Je suis d'accord à 100% avec toi mais il y a quelque chose qui m'échappe, quand l'on est visiteur (comme hier) ou est la deuxième sortie? Shocked

Sinon sur le forum de France GW j'ai trouvé ce lien qui peut etre interessant:
http://spaces.msn.com/members/truelords/?partqs=ayear%3D2005%26amonth%3D7&_c11_blogpart_blogpart=blogview&_c=blogpart

Et enfin je voualis préciser que les sceaux de rez ne se réactive qu'avec un bonus moral donc quand le drapeau est en place ce qui pour le coup devient une tache encore plus prioritaire.
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Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


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MessageSujet: Re: Organisation générale d'un groupe   Organisation générale d'un groupe EmptyVen 19 Aoû - 15:43

Sympa comme lien.

La 2ème sortie de la position située au bateau est à droite de la porte principale (celle ciblée par la catapulte).
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Zed
Tyran du Sommet



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MessageSujet: Re: Organisation générale d'un groupe   Organisation générale d'un groupe EmptyVen 19 Aoû - 16:16

ok merci ça pourra me servir la prochaine fois Laughing
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Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



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MessageSujet: Re: Organisation générale d'un groupe   Organisation générale d'un groupe EmptyVen 19 Aoû - 19:18

Il est vrai que le ciblage fut notre plus grand défaut je pense, mais nous nous en sommes bien tirés (surtout que nous avons joué à 7 au lieu de 8, que 2 d'entre nous ne sont pas encore arrivés à Droknar - Talergar et Boro - si je ne me trompe, et que c'est la première que nous jouons avec autant de monde)

Je propose de mettre le build de chacun pour essayer de l'améliorer, pour ma part:

1. Flèches de Melandru (élite): Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement pendant 18 secondes et infligent +21 de dégâts si elles touchent une cible qui bénéficie d'un enchantement.
(je n'ai pas pensé à essayer de toucher un max d'adversaires, dans ce cas là je ne peux être le cibleur)

2. Vent énergisant: Crée un esprit de niveau 8. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points) et se rechargent 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 118 secondes. (peu utilisé car pas pu expliquer à tous son utilisation)

3. Symbiose: Crée un esprit de niveau 8. Pour les créatures dans sa portée et pour chaque enchantement qui les affecte, leurs points de vie maximum augmentent de 117. Cet esprit disparaît au bout de 118 secondes.

4. Piège barbelé: Quand le Piège barbelé se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 50 points de dégâts perforants et sont frappés d'infimité et de saignement pendant 18 secondes. Le piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.

5. Piège de flammes: Quand le Piège de flammes se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 25 points de dégâts du feu pendant 3 secondes et s'embrasent pendant 2 secondes. Le Piège de flammes se déclenche automatiquement au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.

6. Puit de sang: Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de sang à cet endroit. Pendant 15 secondes, les alliés dans la zone bénéficient d'une régénération de santé de 4.

7. Ordre de la douleur: Sacrifiez 17% points de vie. Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe touche un ennemi, il inflige 11 points de dégâts supplémentaires. (désolé je ne l'ai jamais utilisé)

8. Suppression d'un enchantement: L'ennemi perd un enchantement et vous gagnez 84 points de vie.

Voilà , je pense lever le dernier car je n'ai pas eu l'occasion de trouver de cible adéquat, je le changerais contre un 2°sort d'attaque je pense.
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bibilenoir
Ettin Solitaire



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MessageSujet: tictac pour GvG Rapide   Organisation générale d'un groupe EmptySam 3 Sep - 17:27

Voila comme vous le savez je suis accro du PvP et même sans vous je vais y jouer de temps en temps (si je vous attendez...)

Avec le TEmps G retenu Deux Tactic Pour Des Run Qui marche asseze bien en GvG SElon l'avis Général.


La premiere fonctionne sur la base D'un Combat De Mases:

Il faut :Un Nécro/ un Rodeur/ Un !envouteur (que j'essayé de faire en ce moment)

Le Nécro Doit Se faire un built de malédiction, des truc qui dure un max de temps même si c pas super.

Pour le Rodeur j'aimerai Flêche de poison Avec un Arc Qui augmente la duré des empoisonnement et l'esprit de terre gelée

L'env doit avoir fardeau imaginaire et contagion plus d'autre caracteristique de domination pénalisante que je n'ai pas encore déterminée.


Le truc c'est d'atker tous le meme quand ils sont plus ou moins regrouper.
Autour du drapeau c simpa. il fo attendre la fin de la deuxieme, quatrieme ou sixieme minute.

On lui balance tout les truc citer précédemment. Puis l'env lui balance contagion ce qui copie toutes les malédiction et poison qui affecte la cible a ses coéquipiés adjacent. puis fait suivre sur les autres ainsi de suite.

Au final tout les ennemis perde dans les 110 de vie pendant 15 seconde :*)=

Des que les moines sont mort on balance terre gelée.

puis run sur le héro adverse.







Deuxieme TACTIC:

Ca C un Truc DE ouf Qui MARCHE TRO BIEN c'est sortit tout seul de ma petite tete, je l'ai conseiller a la guilde d'un pote, ils ont deja gagner 1000 place o presque au classement , je me suis dit que c'était peut etre a notre tour d'en profiter non?

Fo DES MONIES ET DES MOINES ET DES MOINes ET DES élé/m


tous doivent avoir: Feu de zélote, Aura De balatazar, Aura Sacrée, Amitié en skill élite puis des protect divers et soin beinsur fo repartir ca pour spécialisé chaque moine.

le truc c de prendre le voleur de guilde le protect a fond, se protect entre nous (c mieux que se soit des élé qui s'en charge je pense, moi meme je v changer de proffession secondaire)

puis de poser le drapeau et runner l'entrer toujours en seprotegeant aux max et surtout sans jamais ataker. il ne fo pas que les énnemis prenne de dégats sinon on perd la pluspart des protect.

normalement jusqu'a la porte personne doit mourir. une fois rentrer on ne s'arrete pas on continue a avancer jusqu'au héro sans plus s'occuper du voleur, on se protecte tj, un fois sur place on se met au tour du mec, et quand tout le monde est ok on se balance en meme temps feu de zélote et aura de batazar avec 3 moine qui l'on sur eux, meme si les autres on deux moine qui soigne le héro adaverse il doit crevé en moins de 15seconde :*)=


Si ya des moines qui peuvent critiquer et m'aider a perfectionner ca serai cool
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bibilenoir
Ettin Solitaire



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MessageSujet: a propo du ciblage   Organisation générale d'un groupe EmptySam 3 Sep - 17:31

G juste une remarque a faire je me la permet parce que je commence a touché un peu ma bille en GvG.

Le truc qui est chiant quand c'est un élémantaliste qui cible c'est que il n'as pas forcément une vision 3d de la bataille par ce que il en est éloigné. je le c je cible souvent pour mes équipes. le probleme c'est que meme si j'arrive bien a ciblé les moines et envouteur il m'est impossible de ciblé ce qui sont accessible pour les guerriers. ce qui entraine des tas de déplacement inutile= perte de temps= mort assuré. Mais bon vous êtes peut etre plus douer que moi on verras.
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Zed
Tyran du Sommet



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MessageSujet: Re: Organisation générale d'un groupe   Organisation générale d'un groupe EmptyDim 4 Sep - 0:53

Le GROS probleme c'est les moine mdr on est deux lvl 20 on ne va pas aller loin en El on doit avoir ce qu'il faut en nombre par contre.

Pour la 2eme tactique, l'equipe smiter est fait tjs du dégat et c'est tres a la mode en ce moment mais comme chaque mode la parade arrive vite comme par exemple si on tombe sur une equipe avec 3 envouteur on est mal barré étant donné que toutes les attaque des moines sont des enchantements (aura de balthazar etc...)
Sinon sans Env en face ça peut le faire, et comme on est N/A il n'y aura pas d'env en face ^^
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Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



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MessageSujet: Re: Organisation générale d'un groupe   Organisation générale d'un groupe EmptyDim 4 Sep - 15:32

Sympa Bibi de donner des conseils aux autres guildes, Laughing
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