| RxElric enchante vos beaux z'objets ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Dim 12 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Lun 13 Oct - 12:37 | |
| Je suis intéressé par ce qui peut donner : - Agilité - Endurance - Pdv Comme il n'y a pas de sujet "crochetage", je poste ici : J'arrive à 150 en Crochetage de serrure, donc si vous avez des coffres à ouvrir, vous savez ou me trouver ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mar 18 Nov - 17:38 | |
| j'ai pris dans le coffre de guilde et en aie reçu par Lord : Velin qui conserve des enchantement
pour faire simple, au lieu de lancer l'enchantement sur votre piece d'armure, je la lance sur ce velin qui se transforme en parcho, et hop je peux vous l'envoyer tranquillou
j'ai quelques velins pour armure, j'en cherche aussi pour armes du coup
compétence calligraphie
bref, je suis preneur de ces petites choses que je trouve bien pratique | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 0:44 | |
| Ah j'ai ça des vélins! Mais je peux t'en envoyer? | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 14:44 | |
| je dirais bien ........................... | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 15:04 | |
| tu le lance par dessus le bord du serveur will, lance du bon côté, sinon ça va tomber sur Archimonde | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 16:13 | |
| [NOOB ON]
j'en déduis pas de communication entre serveur donc ?
Archimonde, il a quoi de particulier ce serveur ? j'ai vu que des transfert gratos étaient proposé le WE dernier il me semble
[NOOB OFF.........quoi que] | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 16:42 | |
| Des transferts oui, mais en direction d'Archimonde et pas en partance d'après ce que j'ai cru comprendre. Ce qui est marrant c'est que les champs de batailles sont "externes" aux serveurs et qu'ils regroupent des joueurs à un moment donné. C'était pour la parenthèse... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 18:45 | |
| Archimonde, c'est aussi le serveur le plus ras-la-gueule, beaucoup de gens étaient en stand-by, ils ont repris avec wotlk, la capacité du serveur est donc débordée... les transferts gratuits, c'est parce que des centaines de joueurs sont placés en file d'attente pour RENTRER sur le serveur... tu te rends compte ? comme pour le pvp, mais juste pour rentrer dans le jeu... quant à l'échange inter-serveur, non, pas que je sache | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 19:17 | |
| ah ok, victime de son succès par le nom et l'ancienneté alors
donc les transfert gratos c'était plutot pour sortir d'Archimonde alors, ce qui serait logique s'il déborde de monde | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 19:55 | |
| Rectif j'ai mal lu, c'est en partance d'Archimonde ... Mais bon who cares ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Mer 19 Nov - 20:48 | |
| Ben voila , Will va pouvoir quitter le monde ... comme quoi rien , n'est ... definitif ^^ Allez on t'attends , sur Etrigg ... avec une , ou ! a toi de voir ^^ | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Jeu 20 Nov - 10:28 | |
| Et les deux ça ira? Oui Archimonde est bien complet pas possible d'y entrer | |
|
| |
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Jeu 20 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! Ven 21 Nov - 2:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RxElric enchante vos beaux z'objets ! | |
| |
|
| |
| RxElric enchante vos beaux z'objets ! | |
|