| Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 20 Oct - 13:36 | |
| Gnomeregan : Levels 28-35 Monastère : Levels 30-44
Il faudrait que l'on commence à y aller. Pleins de quêtes, d'items et d'Xp à faire. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 20 Oct - 17:00 | |
| oui ! j'ai mon livre de quêtes qui est plein de quêtes à faire à Gnomeragan (6 au minimum de mémoire)
monastère, c'est où ça ? | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 20 Oct - 18:40 | |
| C'est au nord D'hillsbrad, et au Nord - Est d'Undercity | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 20 Oct - 19:12 | |
| je n'y suis pas encore passé par là, pourtant ces derniers temps qu'est ce que je me suis promené... | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Mar 21 Oct - 10:41 | |
| Ce n'est pas à côté de notre zone en effet. Par contre je peux vous y amener quand vous voulez (prévoir 30 min) ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 27 Oct - 13:25 | |
| Gnomeragan bis pour mercredi soir ? il nous reste des quêtes à y faire, et Forge doit y faire un tour il me semble | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 27 Oct - 14:02 | |
| ouais ouais OUAIS ! parce qu'en solo, je trébuche quand j'aide la gnome à contenir les troggs pendant qu'elle prépare ses explosifs, je tiens les 2 premières vagues, la troisième m'est fatale... mercredi ça me va | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 27 Oct - 16:19 | |
| On peu partir dès que le groupe est composé de 3 voir 4 personnes, sachant qu'on peu se rejoindre après. ça aura surement repop mais c'est pas grave Perso je devrais être connecté pas trop tard | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 27 Oct - 16:43 | |
| ça doit pouvoir se faire en effet ! | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 27 Oct - 23:10 | |
| Normalement on se joindra à vous. Par contre ce soir pas de dispo pour nous, Raven nous change nos pc! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Mar 28 Oct - 13:28 | |
| ça va être le jour et la nuit alors | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Jeu 30 Oct - 16:53 | |
| Gnomeragan re-fini ! petit déplacement en bus au monastère avant de s'y attaquer, qui fait le guide ? (qui a dit Nikel ?! ) | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Jeu 30 Oct - 20:06 | |
| Nikel biensur | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Ven 31 Oct - 11:54 | |
| Petite sortie au monastère hier soir donc. Une partie sur 4 de faite apparement Pas de grande difficulté on peut dire, sachant qu'on était que 3 | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Sam 1 Nov - 14:17 | |
| A 2 par contre, le boss avec les clébars ... A 3 ça passe plutôt bien ! Il reste 3 parties à faire pour le mona Ps : C'est l'instance que je préfère, mais je me suis arrêté à Uldaman, Zul F (jamais finie) et Maraudon, je n'ai pas pu accéder aux autres de fait du level de mon guerrier (48). Tjs dispo sinon, suffit de demander (et de me payer le griffon > | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate Lun 3 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate | |
| |
|
| |
| Instances : Gnomeregan et Monastère Ecarlate | |
|