| Le nouveau portail RW ! | |
|
+10Al Rx_Reorx Nik3l Orichalk Thorn Lord Sky Eyes Ondjee Chris Talergar Nayma Lou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 2:05 | |
| Bon bah voila, c'est fait ! http://www.therealworld.fr (c'était pas dur de trouver l'adresse hein ?) Allez, vous pouvez vous lâcher sur les remarques/idées/critiques ! On attend vos réactions. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 8:49 | |
| Bravo ! C'est simple, clair, etc..... J'aime beaucoup | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 9:46 | |
| Très bien ! Manque spider cochon | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 10:00 | |
| je passe ce matin sur le forum : 7h55 avant d'aller bosser et la ... Juste pour dire que j'aime beaucoup , tres joli , sobre , les images de fond : j'adore ^^ (Comme quoi , je grogne pas tout le temps ...)
GG et un grand merci a toi Nayma ^^ Bon , la , j'y vais , suis en retard , je verrai ça plus en profondeur ce soir ... | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 10:22 | |
| Je confirme, superbe, très beau travail, les fonds, les couleurs, le désign, c'est nickel vraiment chapeau Nayma (mais bon je me faisais pas trop de soucis )...j'adore vraiment | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 10:36 | |
| Très clair et très sobre, c'est du beau boulot.
En bas à droite, sous le cadre "Membres", une petite shoutbox tiens ca serait rigolol tiens. | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 13:32 | |
| je me disais aussi, je suis pas le seul, je voulais me présenter comme mascotte mais je pouvais pas......droit admin manquant sinon superbe boulot Nayma, j'adore, merci ! EDIT : les images en entete sur les fofo ne sont pas entière c'est chez moi que ça merdouille ou c'est normal ? EDIT2 : on commence à le remplir quand ? (dit il tel un gosse avec un nouveau jouet) | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 13:46 | |
| Bah déja, merci tout le monde J'avais un peu peur des réactions vu le temps passer dessus mais me voila rassuré. Ori, une shoutbox? c'est a dire ? tu as un exemple ? Rx, quel navigateur ? Quelle résolution ? Tu peux me faire un screen ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 13:58 | |
| navigateur FF3 réso 1024x768 | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 14:08 | |
| mmmh plutôt bizarre ce carré noir, normalement les fonds sont optimisé pour le 1280x... ou plus mais je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Al Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : Marseille Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 16:44 | |
| Joli travail sur ce nouveau forum, à nous maintenant de le faire vivre comme l'ancien. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Ven 5 Déc - 20:11 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- je me disais aussi, je suis pas le seul, je voulais me présenter comme mascotte mais je pouvais pas......droit admin manquant
Oups désolé je vais rectifier çà | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Sam 6 Déc - 17:36 | |
| Ohoh! moi je dis bravo! (comment ça je suis pas original?) | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Sam 6 Déc - 21:44 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- on commence à le remplir quand ? (dit il tel un gosse avec un nouveau jouet)
Go , on peaufinera en cours de route le site. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Sam 6 Déc - 21:48 | |
| Un truc: on voit pas quand il y a un nouveau message. | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Sam 6 Déc - 22:41 | |
| T'es sûr Ondjee ? Normalement, les deviennent | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Dim 7 Déc - 0:29 | |
| " Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif .... " ^^ Login : Lord Sky Eyes PS : Vous pourriez aussi transferer les sujets a propos de wow , a l'occas sur le nouveau forum , sinon , pas grave on repartiras de zero , np ^^ Merci ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Dim 7 Déc - 9:11 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Dim 7 Déc - 9:12 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Dim 7 Déc - 13:20 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- "PS : Vous pourriez aussi transferer les sujets a propos de wow , a l'occas sur le nouveau forum
C'est prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Dim 7 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! Dim 7 Déc - 18:11 | |
| Même s'il reste encore des sections à finaliser sur le nouveau site je vous propose de ne plus poster sur ce forum à compter de demain. On rajoutera un lien Oldies et on mettra ce forum dedans pour se rappeler les bons souvenirs au besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau portail RW ! | |
| |
|
| |
| Le nouveau portail RW ! | |
|